Ça c'est bien du coaching façon
Louis Van Gaal, ce qui ne me surprend pas vraiment de sa part. Cela-dit ça ne m'empêche pas d'applaudir parce qu'il faut oser le faire... Puis surtout ça fini par payer au final. Bref, bien joué !
Mes prono' pour ces demi-finales :
Bresil VS
Allemagne :
Allemagne ! je ne veux pas que l'Allemagne gagne. Oh que non ^^ Malheureusement je les vois gagner... Pis malgré son dernier bon match, le Brésil n'est pas si fort que ça, on a pu s'en rendre compte tout au long de ce Mondial. Puis Neymar qui n'est pas là ça compte aussi. Sincèrement j'aimerai vraiment (mais vraiment) me tromper et voir le Brésil l'emporter.
Argentine VS
Pays-bas :
Pays-bas ! Ça me fout les boules surtout que depuis gamin je suis supporter de l'Albiceleste. Les Argentins ne paniquent pas, sont solides mentalement, très généreux/solidaires sur le terrain et ont de belles individualités mais toussa ça ne suffira pas. Sur un match et avec ce que j'ai vu d'eux, les Pays bas peuvent faire la différence collectivement et ont donc plus de chances de l'emporter. Là ça fait au moins deux matchs qu'ils luttent mais ce coup-ci je les vois se réveiller face à l'Argentine et jouer comme des dieux. Halalala si seulement je pouvais me tromper la aussi... Allez l'Argentine !
Voila pour moi.
Aarrrgh ! C'est dur vu qu'au fond de mon de coeur je rêve d'une finale sud-américaine (Brésil - Argentine, avec victoire de l'Argentine)... Bref, je sens qu'on aura une finale européenne (Allemagne - Pays-bas). ~
A suivre... Et que les meilleurs gagnent !
Ps : ah j'aimerai bien que Hei voit juste... Comme ça on aurait une revanche du match de 2010 + remake des finales de 86 et 90.