Mais mais mais... on a gagné la Coupe du Monde et pas une seule réaction ?
Bon ok ça a été difficile
les Croates méritaient même de gagner MAIS ON EST CHAMPION DU MONDE QUOI !
En plus y'avait du beau monde : Will Smith a poussé la chansonnette, Ronaldinho a fait du tam-tam
(pour 50 000 roubles m'a dit Vlad)... DES STARS QUOI !
Et puis y'avait Macaron et sa nouvelle copine qui ont offert des
free hugs à plein de gens
paraît que Brigitte n'a rien vu, elle s'était endormie TROP MIGNON QUOI !
Heureusement, sinon elle aurait été vachement jalouse...Puis ce match, QUEL SUSPENS QUOI !
DD, il a vraiment le cul bordé de nouilles On pourra remercier les Croates de nous avoir offert 2 buts
(et Lloris de nous avoir bien fait rigoler)Mais là n'est pas le propos, il reste à désigner le World Champion AK Pronos 3e édition. Vu que la participation a été très aléatoire, je ne retiendrai que ceux qui ont participé du début à la fin (sinon c'est trop compliqué) sur le schéma suivant :
Points déjà acquis lors des phases de poule + points sur les huitièmes de finale + points sur les quarts de finale + points sur les demi-finales + points sur la petite et la grande finale = TOTALChoub :
21 points +
12 points +
4 points +
4 points +
4 points =
45 points !Zero70 : 20 points +
10 points +
6 points +
4 points +
4 points =
44 pointsShizao :16 points +
12 points +
4 points +
2 points +
2 points (oubli de la petite finale) =
36 pointsEt la grande gagnante est...
Choub !
La récompense, je vous rappelle est le déjeuner au Kremlin avec Pou... Quoi ? Allô ! Ah, salut Vlad ! Ça va ? Oui la Russie, bien sûr, on la voyait tous en finale ! Et ce RDV avec Trump ? OK... Ah oui ? Ah d'accord ! Bien, je vais transmettre. Tchouss !
Donc l'avion décollera du Bourget demain à 11h, rencontre avec Poutine au Kremlin pendant la pause Vodka (équivalent de la pause cigarette en France) avec plat typique français au menu (sandwich jambon-beurre).
Ah, et ce n'est pas très important, mais il faudra aussi payer le billet d'avion.