Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 422599 fois)

Svia

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #150 le: 19 Juin 2008, 13:32:50 »
Guus Hiddink a prouvé encore une fois qu'il est un auteur des "miracles" en battant la Suède 2-0 alors que les Scandinaves sont partis favoris. Les Russes ont montré de belles choses surtout sur le plan physique et avec leurs contre-attaques. Je pense que les Pays-Bas vont beaucoup souffrir.
C'est vrai que cette bande de gamins était vraiment terrible hier soir. Cela dit la défense suédoise était catastrophique et je me demande encore comment les Russes n'en on pas mis 2 ou 3 de plus..
Il va falloir faire mieux pour inquiéter les Pays-Bas.  :rolleyes:

Allez : Portugal 1 - 0 Allemagne
I look pretty tall but my heels are high.

Manu974

« Réponse #151 le: 19 Juin 2008, 16:29:33 »
Guus Hiddink a prouvé encore une fois qu'il est un auteur des "miracles" en battant la Suède 2-0 alors que les Scandinaves sont partis favoris. Les Russes ont montré de belles choses surtout sur le plan physique et avec leurs contre-attaques. Je pense que les Pays-Bas vont beaucoup souffrir.

Hein ?!?
Des miracles de Gus Hiddink ??
Ou ca ? Je demande a voir ^_^
Par contre les primes de match de 7 Millions d'Euro font des miracles, en effet ^_^

Et Flamini aurait certainement plus apporté qu'un joueur qui n'a pas mis un orteil sur le terrain...
Bof...
Toulalan a été bon, meilleur que ce a quoi je m'attendais...Et Makele n'a pas été mauvais...Il n'aurait de toutes facons pas joué.

Portugal[/u] 3 - 1 Allemagne
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

The_Fan

« Réponse #152 le: 19 Juin 2008, 16:43:21 »
Hein ?!?
Des miracles de Gus Hiddink ??
Ou ca ? Je demande a voir ^_^

T'as oublié la Coupe du Monde 2002 où il a atteint les 1/2 finales avec la Corée du Sud, et la Coupe du Monde de 2006 il est arrivé aux 1/8 avec l'Australie ?

Manu974

« Réponse #153 le: 19 Juin 2008, 16:48:49 »
T'as oublié la Coupe du Monde 2002 où il a atteint les 1/2 finales avec la Corée du Sud, et la Coupe du Monde de 2006 il est arrivé aux 1/8 avec l'Australie ?

Pour l'Australie j'ai rien a redire, mais merci l'arbitre pour la Corée du Sud...

The_Fan

« Réponse #154 le: 19 Juin 2008, 16:54:42 »
Pour l'Australie j'ai rien a redire, mais merci l'arbitre pour la Corée du Sud...

C'est vrai que la Corée est arrivée jusque là grâce aux bourdes des arbitres lors des matchs face à l'Italie (l'arbitre Colombien) et face à l'Espagne (l'arbitre Egyptien), mais ça reste un exploit pour Hiddink.

Faustt

« Réponse #155 le: 19 Juin 2008, 21:03:24 »
Gus Hiddink, aussi surnommé "l'armoire à pharmacie"  ^_^ (elle est pas de moi, mais j'adore)

Manu974

« Réponse #156 le: 19 Juin 2008, 22:46:48 »
Rah...
Bon le match de ce soir confirme ce que je disais au moins...A savoir que l'Allemagne jouait bien mais semblait limité, et le Portugal n'avait pas montré toute l'étendue de son potentiel. Ce qui s'est confirmé ce soir (21 tirs, 5 cadrés ^_^)
Ce n'est pas la meilleur équipe qui gagne, mais bon on va pas reprocher aux Allemands leur match...
On peut noter le retour en grace de Deco (Trop tard ?), et on remarque une fois encore que Ballack est fait pour jouer en Angleterre, et uniquement la-bas : Ailleurs ce qu'il fait s'appelle 'faute' souvent...Et il donnel'impression d'etre nerveux, trop nerveux...

The_Fan

« Réponse #157 le: 19 Juin 2008, 22:53:21 »
Un beau match selon moi. La leçon qu'on peut retenir c'est qu'il ne faut jamais sous-estimer la Mannshaft, ils savent gagner et ils sont les maîtres du jeu réaliste.

kuchiki byakuya

« Réponse #158 le: 19 Juin 2008, 23:19:21 »
Pour la prochaine coupe du monde, il faudra surement compter sur le Portugal (à condition qu'il change de gardien et qu'ils se trouvent un dernier bon défenseur et un bon attaquant).

Par contre, l'Allemagne connaitra le sort inverse à l'image de la France.

Manu974

« Réponse #159 le: 19 Juin 2008, 23:25:41 »
Ah oui je passe aussiun coup de gueule contre le commentateur de #### (le 3e, pas JML, ni AW)...
Mais bon il faut tjs un guignol pour raconter nimportequoi...

Svia

« Réponse #160 le: 20 Juin 2008, 17:54:09 »
Les 2 matchs à venir :

Croatie 3 - 1 Turquie
Pays Bas 3 - 0 Russie

Le guignol c'est Christian Jean-Pierre, et ... ben oui, c'est un gros mauvais.. ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

The_Fan

« Réponse #161 le: 20 Juin 2008, 21:57:57 »
Vu qu'aucun des deux équipes n'a encore marqué je mets mon pronostic :

Croatie 1 - 0 Turquie

Manu974

« Réponse #162 le: 21 Juin 2008, 12:29:09 »
Pays-bas 2 - 1 Russie

The_Fan

« Réponse #163 le: 21 Juin 2008, 13:43:20 »
Pays-Bas 1 - 2 Russie: et oui je crois en une surprise de la part de l'Ours Russe surtout après avoir montré leur vrai niveau contre la Suède.

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #164 le: 21 Juin 2008, 21:02:29 »
Moi je dis simplement...ALLEZ LE BRESIL !! XD (PS:je suis con..)