Auteur Sujet: Recherche série tv désespérément  (Lu 2836 fois)

B-52

Recherche série tv désespérément
« le: 27 Juillet 2008, 01:01:09 »
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une série animée qui passait dans les années 82-87 dans RécréA2 ou Croq'Vacances ou une émission du style.
Les seules choses que je me souvienne sont :

- le héros principal est un sherif / policier de l'espace ou de l'air.
- il a un vaisseau (il me semble qu'il se transforme en robot aussi). Le vaissseau est blanc et il a une plateforme
qui descend comme dans Jayce. Ce vaisseau se pilote tout seul aussi et je pense qu'il doit avoir une ressemblance
avec certains avions de chasse (réacteurs carrés). Il est plutôt du type carré aussi.
- le héros porte un casque jet. Il me semble qu'il a une combinaison blanche et bleue.
- dans le vaisseau, il doit avoir des véhicules personnels (moto/voiture volante ou petit chasseur)
- l'histoire se passe dans une ville moderne

...alors si quelqu'un s'en souvient, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Nakei1024

Re : Recherche série tv désespérément
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2008, 09:14:38 »
Bonjour bonjour: il existe un topic spécial présentation dans la section général blabla du forum, ce serait sympa que tu viennes y faire un tour.

Sinon, concernant ta série, tu n'as pas quelques infos supplémentaires sur où se passe l'action, parce que là je ne vois pas.
Essaie Robotech.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

« Réponse #2 le: 27 Juillet 2008, 11:53:47 »
J'fais parti des ancetres mais la description ne correspond pas trop à celle de Robotech-Macross. D'ailleurs Cette série fut diffusée plus tardivement vers 1987-1990 sur la défunte 5.

Il y avait une autre série, mais il s'agitssait d'une équipe Ultra je sais plus quoi. Je creuse ma mémoire défaillante mais je ne vois plus.

Sinon il y avait Sankukai, mais c'est une série live (Oui je sais c'est limite flood ca, mais je ne peux pas résister).

http://www.youtube.com/watch?v=M61KVtVZwfw

Le plus simple serait de consulter le site de RécréA2 qui e ici

Dans ce type d'anime il n'y avait au vu de la liste

• Transformer
  • [Cosmocat
  • Cobra
  • Mais aussi Ulysse 31 (mais c'était sur la 3 ca)
  • Dan & Danny (Dirty Pair) mais c'est un duo de femme et diffusé sur la 3 aussi

« Modifié: 27 Juillet 2008, 12:03:40 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

B-52

« Réponse #3 le: 27 Juillet 2008, 13:01:42 »
Nakei1024:
Justement j'ai cherché ce topic présentation mais je n'ai pas cherché dans la bonne section.
J'avais pensé que c'était Robotech mais je ne me souviens pas encore très bien.

Beragon :
C'es bien Sankukai....
Pour ma série, ça devait passer l'année précédente ou suivante que Dan et Danny et ces deux séries
se ressemblent un peu (enfin si je me souviens bien..)