Plus rien n'intéresse Okazaki Tomoya, jeune lycéen partagé entre une vie scolaire monotone et un foyer inhospitalier, jusqu'au jour où il fait la connaissance de Nagisa Furukawa. Touché par sa naïveté et son côté imprévisible, il décide de l'aider à concrétiser son projet. Ils rencontreront alors des filles toutes plus étranges les unes que les autres avec lesquelles ils se lieront d'amitié.
Mais quel lien existe t-il entre leurs histoires et celle de la jeune fille prisonnière d'un monde inhabité dont personne ne parle mais que tous semblent connaître ?
Synopsis soumis par Tiz
Je n'en suis qu'à l'épisode 4 mais j'ai un très bon feeling avec l'histoire. Pour le moment, le scénario se dévoile petit à petit mais je retrouve avec plaisir l'atmosphère étrange de Ef- A Tale of Memories ou Kanon car les étrangetés cachent sans aucun doute une tragédie.
Le héros n'est pas différent de ceux que l'on voit dans ce genre d'animés. Il est détaché blasé d'une vie qui l'ennuie mais il a de bonnes raisons pour une fois.
La critique de Beragon détaille mieux mais pour ce que j'en ai vu, je suis d'accord avec lui.
Pour ceux qui l'ont fini ou bien avancé, les bonnes impressions se maintiennent-elles? (sauf si vous n'avez pas aimé
)