Cet arc a vraiment donné un autre aspect du personnage de Sunohara qui prend un tout petit peu plus de profondeur et de sérieux. La plupart du temps il passe pour le bouffon qui est censé faire amusé la galerie mais quelques passages tel que le moment ou il a reconnut Fuuko nous laissez déja croire qu'il n'était pas que ce genre de personnage. Maintenant cet arc a vraiment dévellopé cette partie ddu personnage de Sunohara et c'était vraiment ce que j'attendais tout le long et franchement j'ai étais vraiment satisfaite par ces épisodes. C'est même bien mieux que ce que je pensais que ce serait.
Au final on se rend vraiment compte que ça peut être quelqu'un d'attentionné envers ses proches, le côté dramatique de cette relation frère soeur a été amené en douceur et la réalisation était plsu qu'excellente à mes yeux. Y'a vraiment eu de vrais scènes chocs dans cet arc comme le passage ou Sunohara et Tomoya se tapent dessus ou encore juste avant qyuand Sunohara tape sur la tête du footablleur qui violenté sa soeur. Le fait de vraiment se taper dessus donne quelque chose de plus mature à l'histoire.
D'ailleurs ce que j'ai vraiment apprécié dans cet arc, le décallage du personnage de Sunohara qui arrive à clairement nous surprendre dans ces scènes en ayant un certain sérieux ... une certaine classe.
J'aime ce genre d'effet, c'est vraiment pour ça que j'ai mis Naruto dans mes personnages préférés
Après j'admets quand même que même pour moi l'intrigue de cette histoire de "frère qui ne fait plus trop attention à sa soeur" fait un peu et aurait surement pu être plus complexe et travaillé.