FxMacCobra, si en lisant ce message tu n'as pas vu ENTIEREMENT l'After Story, ne lis surtout pas le spoiler, ce message aura de l'intérêt pour toi uniquement après avoir vu la saison 2 !!!Salut FxMacCobra, je ne croît pas t'avoir souhaité la bienvenue sur le forum, mais t'es-tu présenter ?
Pour répondre à ton post et à cette histoire d'épisode 24, j'ai émis l'hypothèse qu'on avait peut-être prévu au départ de ne pas faire de saison 2. Mais bon, avec le peu d'écart qu'on a entre eux les deux saisons, je ne pense pas que ça soit ça
Personnellement, j'aime le personnage de Sunohara car je vois en lui un personnage qui a du mal à montrer ses sentiments, et je malgré que ce soit une fiction, je trouve que les filles sont dures avec lui
Pour en revenir à "ce qui plaît dans Clannad", ça n'a pas été le couple Tomoya-Nagisa qui m'a touché, mais plutôt l'histoire de la vie de Tomoya qui m'a quand même fait mouillé les yeux, notamment avec la saison 2 où
Tomoya est complètement déprimé depuis la mort de Nagisa, il ne voit même plus sa fille durant 5 ans après sa naissance, on se rend compte que Tomoya devient comme son père.
Le voyage que Tomoya fait avec Ushio est franchement magnifique, il s'aperçoit de toutes ses erreurs et pleure dans les bras de sa fille. Maginifique moment il n'y a pas à dire
PS : je jetterai un coup d'œil à
Kanon, ça doit être bien d'autant plus que ça n'est pas la première fois que j'en entend parler.
Si c'est du même genre que
Clannad ou encore
Tales of Memories (que je dois visionner prochainement) ça sera parfait