Ben, le-crépusculaire pense le contraire, il y'a pas d'amour dans Clannad du moins c'est de l'amour Japonais quoi (Joke)
Oui, mais c'est pas si dérangeant que ça je trouve. C'est parfois agréable de quitter un peu le réalisme. D'ailleurs, on n'a pas encore attend le niveau "rose-bonbon" de Kimi Ni Todoke je pense
Aussi, si le-crépusculaire est français, je pense que sa vision sera différente de celle d'un libanais comme moi.
EDIT: Je viens de finir la série (Clannad uniquement, je ne pense pas continuer sur Clannad ~After Story~).
A part l'agréable humour qu'apporte très souvent Yohei, le meilleur ami de Tomoya et les quelques moments dramatiques vers le milieu de la série...
la fin est totalement bâclée, ratée, brouillon. Oh mais que c'est pourri! On a l'impression que le studio n'avait pas que ca à faire et que pour
terminer vite fait la série, on nous a sorti un
happy-end classique et vraiment
décevant car trop stéréotypé, trop prévisible et inintéressant! Dommage, car
on ne sait plus du tout ce que deviennent les autres personnages, qui étaient pourtant très intéressants de part leur singularité de caractère. C'était a exploiter tout ca, mais voila,
encore une désillusion de la part de Kyoto Animation, comme ils nous ont toujours habitué!
A part cette fin bâclée, c'était quand même un anime agréable a suivre.
Question: Est-ce que vous me conseilleriez
Clannad ~After Story~ ou plutot d'abandonner la série?