Auteur Sujet: Licences animes / mangas  (Lu 111537 fois)

Beck

Re : Licences animes / mangas
« Réponse #180 le: 29 Juillet 2010, 17:13:11 »
Espérons aussi que la boîte ne fasse pas faillite d'ici la mise en vente des DVD :x
Be quiet and drive !

Jevanni

Re : Re : Licences animes / mangas
« Réponse #181 le: 29 Juillet 2010, 20:50:40 »
Espérons aussi que la boîte ne fasse pas faillite d'ici la mise en vente des DVD :x
Oh le pessimiste !

allbrice

« Réponse #182 le: 08 Octobre 2010, 09:55:39 »

NOUVEAU SIMULCAST : OTOME YÔKAI ZAKURO. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau simulcast sera diffusé cet automne sur KZPLAY.FR : Otome Yôkai Zakuro.

Cette nouvelle série est l'adaptation d'un manga du même nom de la mangaka Lily Hoshino plutôt connue au Japon pour ses Boys Love mais qui s'aventure sur d'autres genres comme le prouve son travail sur Otome Yôkai Zakuro.

Dans un Japon alternatif où cohabitent humains et yôkai, les esprits traditionels japonais, Zakuro, une jeune fille mi-humaine mi-yôkai, doit faire équipe avec un militaire pour calmer les esprits devenus violents. Or, depuis que le Japon a débuté sa modernisation et a adopté les modes de vie des occidentaux, les incidents se multiplient...

Quatre volumes du manga sont parus au Japon. La série quand à elle comportera 13 épisodes. Nous vous invitons à vous rendre sur le site cette fin de semaine pour découvrir gratuitement le premier de la série. N'hésitez pas ensuite à nous faire part vos commentaires sur la page FACEBOOK de KAZE.

Source: KZPlay
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #183 le: 08 Octobre 2010, 10:50:41 »
Je suis surtout impatient de voir si on va suivre la jurisprudence instaurée depuis ce printemps et que Kuragehime débarquera aussi chez KZPlay.

allbrice

« Réponse #184 le: 14 Octobre 2010, 12:29:19 »
NOUVEAU SIMULCAST. Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau simulcast sur KZPLAY.FR : l'animé PRINCESS JELLYFISH (Kuragehime).

PRINCESS JELLYFISH est l'adaptation du manga KURAGE HIME (littéralement « la princesse méduse »), scénarisé et illustré par la mangaka Akiko Higashimura. Le manga paraît dans le mensuel japonais KISS de la maison d'édition KODANSHA. Ce magazine de pré-publication a déjà accueilli NODAME CANTABILE ET KIMI WA PET, respectivement publiés en France par les éditeurs PIKA et KUROKAWA. Le manga de PRINCESS JELLYFISH est encore inédit en Europe mais il comporte déjà 5 volumes au Japon.

L'animé PRINCESS JELLYFISH sera quand à lui diffusé dans la case NOITAMINA du groupe FUJI TV. Cette case d'animation, l'une des plus appréciées au pays levant, accueille des séries éclectiques soignées aussi bien dans leur scénario que dans leur réalisation. Citons entre autres SHI KI, MOYASHIMON, GOYÔ, HONEY & CLOVER, THE TATAMI GALAXY.

KZPLAY vous proposera les 11 épisodes prévus pour cette série tous les jeudis à partir du 21 octobre
Source: KZPlay

allbrice

« Réponse #185 le: 07 Novembre 2010, 20:07:30 »
Ghost Hound acquis par Kazé. C'est plutôt une bonne nouvelle. Mais Kazé quoi... :rolleyes: :angry: - Animeland

AngelMJ

« Réponse #186 le: 07 Novembre 2010, 20:34:55 »
Kaze chope vraiment tout, ils doivent vraiment avoir les fonds (remarque, vu les prix de leur coffret).

Je haie Kaze, ils m'ont coupé l'envie d'acheter des coffrets. 40€ pour des demis saisons, faut vraiment arrêter quoi.

allbrice

« Réponse #187 le: 07 Novembre 2010, 20:57:05 »
Kaze chope vraiment tout, ils doivent vraiment avoir les fonds...
On peut aussi reporter leur nouvelle vague de licences sur leur précédent rachat par le groupe Shogakukan-Shueisha Productions.

Edit: Merci Starry.
« Modifié: 08 Novembre 2010, 17:19:52 par allbrice »

AngelMJ

Re : Re : Re : Licences animes / mangas
« Réponse #188 le: 07 Novembre 2010, 22:18:26 »
On peut aussi reporter leur nouvelle vague de licenciement sur leur précédent rachat par le groupe Shogakukan-Shueisha Productions.

Carrément? Cela va changer quoi dans le contrée?

allbrice

« Réponse #189 le: 08 Novembre 2010, 16:35:09 »
Carrément? Cela va changer quoi dans le contrée?
En me fondant sur la fin 2009, date de leur rachat. On observe une nette croissance de leurs acquisition sur les séries d'animation. De plus, un label manga, Kazé-Manga, a été crée, une plateforme VOD, KZPlay, a été mise en place sur Internet, un Renommage de Kaze en Kazé. Raison pour laquelle, je pense que ce rachat a un impact actuel certain sur la nouvelle politique de licenciement dans la maison Kazé.

Starrynight

Re : Re : Re : Licences animes / mangas
« Réponse #190 le: 08 Novembre 2010, 17:16:02 »
On peut aussi reporter leur nouvelle vague de licenciement sur leur précédent rachat par le groupe Shogakukan-Shueisha Productions.
Licences, pas licenciement. C'est pas pareil ^^'

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Jevanni

« Réponse #191 le: 08 Novembre 2010, 20:48:33 »
En me fondant sur la fin 2009, date de leur rachat. On observe une nette croissance de leurs acquisition sur les séries d'animation. De plus, un label manga, Kazé-Manga, a été crée, une plateforme VOD, KZPlay, a été mise en place sur Internet, un Renommage de Kaze en Kazé. Raison pour laquelle, je pense que ce rachat a un impact actuel certain sur la nouvelle politique de licenciement dans la maison Kazé.
Oui enfin changer le nom en mettant un accent, proposer des éditions mangas comme le font des dizaines d'autres et proposer du VOD (même si c'était des précurseurs et que leur idée d'abonnement et très intéressante, je te l'accorde) c'est plus très neuf, j'attends du nouveau perso.

allbrice

« Réponse #192 le: 08 Novembre 2010, 21:10:48 »
Oui mais non. Quand tu compares la durée, en terme de temps, et leur nombre d'acquisition pour une licence d'animé (mangas aussi) actuellement et celle du morceau précédant fin 2009. Le constat est un peu plus tangible.
« Modifié: 08 Novembre 2010, 22:12:30 par allbrice »

Jevanni

« Réponse #193 le: 10 Novembre 2010, 13:27:16 »
Oui mais non. Quand tu compares la durée, en terme de temps, et leur nombre d'acquisition pour une licence d'animé (mangas aussi) actuellement et celle du morceau précédant fin 2009. Le constat est un peu plus tangible.
Tu pourrais m'expliquer là ? J'avoue ne pas avoir compris.  :(

allbrice

« Réponse #194 le: 10 Novembre 2010, 14:20:30 »
Tu pourrais m'expliquer là ? J'avoue ne pas avoir compris.
Moi qui pensait m'être fait comprendre simplement :(

Alors, tu prends sur la période allant de Janvier à Mai 2009 le nombre de séries acquis par Kazé et de l'autre côté, tu fais la même opération en partant de Janvier à Mai 2010. Quel résultat obtiens-tu lorsque tu compares ces deux échantillons :huh:
« Modifié: 10 Novembre 2010, 18:08:40 par allbrice »