Auteur Sujet: Licences animes / mangas  (Lu 111493 fois)

Dregastar

Re : Licences animes / mangas
« Réponse #330 le: 27 Juin 2013, 14:14:19 »
J'ai esquivé le manga mais j'ai pas oublié de prier pour que Sakamichi no Apollon sorte rapidement chez nous en DVD / BR.

Et ça a marché :  Pas encore de date mais c'est pour bientôt. Dybex s'en occupe.

Ps : Ah et pour les fans de Black Rock Shooter, lui aussi est annoncé en DVD / BR.
★★★★★

Dregastar

★★★★★

Dregastar

« Réponse #332 le: 09 Novembre 2013, 13:28:38 »
L'aventure l'aventure l'aventure !

Ah, un peu de neuf avec les prochaines sorties DVD / BR annoncées ! Nous avons : Zetman, Katanagatari et Go Nagai entre autres.

Plus un joli coffret de la série : Nadia, le secret de l'eau bleue.

Ma carte bleue a déjà hurlée trois fois sur ce coup-là.  
★★★★★

allbrice

« Réponse #333 le: 06 Décembre 2013, 23:51:05 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

« Réponse #334 le: 07 Décembre 2013, 09:03:19 »
Witch Craft Works débarquera sur J-One, et je suppose qu'il sera aussi présent sur ADN (à confirmer)

RadicalEd

« Réponse #335 le: 09 Décembre 2013, 17:55:36 »

allbrice

« Réponse #336 le: 09 Décembre 2013, 20:52:44 »
Sympa la licence  :)

XenRoxas

« Réponse #337 le: 17 Décembre 2013, 21:02:26 »
« Modifié: 17 Décembre 2013, 21:21:49 par Afloplouf »

Dregastar

« Réponse #338 le: 29 Janvier 2014, 07:41:22 »
Je ne sais plus si on en a parlé ou pas. ~

D'façon c'est un secret de polichinelle : Magi the labyrinth of magic aura ses coffrets DVD et BR en France (box 1 prévu pour le 26/02/2014)

o/
★★★★★

Dregastar

« Réponse #339 le: 04 Février 2014, 19:42:48 »
La serie anime K aura son coffret combo BR/DVD au mois de mars prochain
★★★★★

Alice Devil

« Réponse #340 le: 16 Février 2014, 00:18:08 »
J'hésite entre le topic "Une interrogation, c'est ici", et celui "Licence animes/mangas" pour poser ma question: au pire, un modo se chargera de rectifier mon éventuel erreur: je m'excuse auprès de lui d'avance.

J'ai beau recherché, je n'arrive pas à savoir si la série Madoka Magica a été licenciée en France: je ne la trouve sur aucun des gros fournisseurs du style Kaze ou Dybex, du coup, je voulais savoir si tout simplement, la licence n'existe pas, ou si les DVD sont déjà épuisés. Merci d'avance pour la réponse.

Down

Re : Re : Licences animes / mangas
« Réponse #341 le: 16 Février 2014, 00:23:55 »
J'hésite entre le topic "Une interrogation, c'est ici", et celui "Licence animes/mangas" pour poser ma question: au pire, un modo se chargera de rectifier mon éventuel erreur: je m'excuse auprès de lui d'avance.

J'ai beau recherché, je n'arrive pas à savoir si la série Madoka Magica a été licenciée en France: je ne la trouve sur aucun des gros fournisseurs du style Kaze ou Dybex, du coup, je voulais savoir si tout simplement, la licence n'existe pas, ou si les DVD sont déjà épuisés. Merci d'avance pour la réponse.

Madoka est licencié en France par Wakanim, qui vend donc une version dématérialisée de la série. En revanche, pour autant que je sache, ils n'ont pas encore édité de version physique, et n'en ont peut-être même pas acheté les droits (je ne m'y connais pas en droit).

allbrice

« Réponse #342 le: 21 Mars 2014, 22:12:12 »
Concernant les récentes acquisitions par Simulcast/VOD/TV, Fairy Tail débarque chez ADN et Wakanim saute sur Ping Pong.

Source: Pages Facebook des éditeurs susmentionnés.

Dregastar

« Réponse #343 le: 28 Mars 2014, 08:24:34 »
Le nouveau label @Anime annonce les sorties en France des coffrets Bluray de Kill la Kill (Box 1 - 12 épisodes/24), L'Attaque des Titans (Box intégrale 25 épisodes +13 mini-épisodes SD bonus), Madoka Magika The Movie (les 2 premiers films) et Sword Art Online Extra Edition (le long métrage). Pour plus d'information et connaitre les dates de sorties veuillez cliquer ici.
« Modifié: 28 Mars 2014, 08:28:20 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #344 le: 04 Avril 2014, 13:42:17 »
L'éditeur Black Box annonce Btoom ! en coffret DVD intégrale.
Source AnimeLand
★★★★★