Auteur Sujet: Licences animes / mangas  (Lu 111495 fois)

allbrice

Re : Licences animes / mangas
« Réponse #345 le: 04 Avril 2014, 19:15:50 »
Mauvais pioche de leur part me concernant. L'animé est médiocre et formidablement mal cliché
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #346 le: 24 Mai 2014, 08:11:38 »
Kuroko no Basket licencié par Kaze sortira en coffret DVD le 18 juin prochain : Le Box 1 contient 13 épisodes sur 3 DVD pour la modique somme de 39,95€. **Dregas tousse**

★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #347 le: 28 Mai 2014, 11:07:22 »
Controlez une nouvelle fois vos orgasmes : Akame Ga Kill chez nous !

Dregastar

« Réponse #348 le: 16 Juin 2014, 16:25:26 »
Bientôt dispo via Dybex, Bakemonogatari et Nisemonogatari arrivent ensemble dans un même pack collector DVD (préco possible et dispo à partir du 20 juillet 2014).

Source : Dybex Store
★★★★★

kisagi

« Réponse #349 le: 19 Juin 2014, 18:57:37 »
Le manga UQ Holder de Ken Akamatsu sera disponible aux éditions Pika en octobre, j'espère que la traduction sera bonne, même si avec Pika j'ai des doutes.

Source : Nautiljon.

allbrice

« Réponse #350 le: 27 Juin 2014, 17:16:35 »
Les annonces d'acquisition pour simulcast des séries estivales de ces dernières heures.

- Crunchyroll.fr: Glasslip - Free (saison II) - Hamatora (saison II) et Argevollen

- Wakanim: SAO II - Space Dandy II - Terror in Resonance et Tokyo Ghoul

- ADN: Kuroshitsuji -Book of Circus et Hamatora (saison II)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #351 le: 27 Juin 2014, 22:45:18 »
Merci pour ces info' Allbrice. :)
---------------

Le film des Studios Ghibli, Mimi wo Sumaseba (Si tu tends l'oreille) sortira chez nous en DVD/BR le 24 septembre prochain (licencié par Walt Disney Studios Entertainment).
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #352 le: 22 Août 2014, 14:12:31 »
Enfin, Funimation vont sortir le volume 3 d'Hellsing Ultimate(épisode 9-10) fin octobre. Je ne croyais jamais le voir en vente. J'aurais enfin tout le collection de l'OVA.

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #353 le: 25 Septembre 2014, 07:53:04 »
Terra Formars licencié chez Crunchyroll

L'anime sera disponible pour les membres premiums le jour de la sortie, mais il y a également la possibilité de regarder la série gratuitement deux semaines plus tard.

Dregastar

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #354 le: 25 Septembre 2014, 09:08:50 »
Terra Formars licencié chez Crunchyroll

L'anime sera disponible pour les membres premiums le jour de la sortie, mais il y a également la possibilité de regarder la série gratuitement deux semaines plus tard.
Ah kool, faut juste que je vérifie si je suis bien membre premium chez eux... M'enfin, j'sais plus trop, mais normalement c'est le cas vu que j'ai jamais eu de restrictions et toujours eu accès à tout du premier coup. :p

*Fusion !*
« Modifié: 25 Septembre 2014, 09:54:17 par Afloplouf »
★★★★★

kisagi

« Réponse #355 le: 25 Septembre 2014, 13:54:05 »
Dans le même coup je crois que Wakanim sent venir le bon coup en prenant la licence de Gundam G no Reconguista.

Source : Adala-News.

Leaf

« Réponse #356 le: 25 Septembre 2014, 21:32:33 »

Dregastar

« Réponse #357 le: 29 Octobre 2014, 11:23:16 »
Alleluia ! o/

J'ai une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont acheté les quatre premiers coffrets (un total de 50 épisodes) de l'anime Hunter x Hunter 2011 : la sortie du 5e coffret DVD dont on avait plus aucune nouvelles depuis un siècle et demi est prévue pour janvier 2015 !

On croise les doigts, d'après le site Manga-News c'est en bonne voie :
Après 4 coffrets DVD sortis entre septembre 2012 et juillet 2013, la parution en DVD de l'anime Hunter x Hunter 2011 s'était arrêtée chez Kana Home Vidéo, laissant les acheteurs aussi surpris que frustrés. Cette frustration devrait cesser prochainement, avec la reprise des coffrets DVD ! Un choix peut-être motivé par la récente fin de la série.

D'après certains sites de vente, le 5ème coffret DVD serait donc prévu pour le 21 janvier 2015 au prix de 29,99€. Nous devrions y retrouver 13 épisodes en vf et vostf répartis sur 2 DVD.

A suivre... 8)
« Modifié: 29 Octobre 2014, 12:25:12 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #358 le: 06 Novembre 2014, 11:40:35 »
Pas encore de date officielle de sortie (info à suivre) mais Dybex prévoit bien la sortie de Jormungand en coffret collector DVD / blu-Ray.  
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Licences animes / mangas
« Réponse #359 le: 06 Novembre 2014, 11:45:03 »
Pas encore de date officielle de sortie (info à suivre) mais Dybex prévoit bien la sortie de Jormungand en coffret collector DVD / blu-Ray.

C'est une bonne nouvelle pour vous. Pour nous, C'est disponible depuis un certains temps.