Auteur Sujet: Licences animes / mangas  (Lu 111494 fois)

Dregastar

Re : Re : Re : Licences animes / mangas
« Réponse #360 le: 06 Novembre 2014, 14:50:41 »
C'est une bonne nouvelle pour vous. Pour nous, C'est disponible depuis un certains temps.
Bon comme tu n'as pas mis d'êmo je considère que t'es pas passé juste pour te la flamber et que tu voulais juste partager ce qui se faisait du coté américain. :p

Chanceux va, vous en avez des beaux des coffrets. M'enfin on progresse en France de ce coté là aussi mine de rien. -;)
★★★★★

Dregastar

Re : Re : Licences animes / mangas
« Réponse #361 le: 20 Novembre 2014, 13:59:57 »
Alleluia ! o/

J'ai une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont acheté les quatre premiers coffrets (un total de 50 épisodes) de l'anime Hunter x Hunter 2011 : la sortie du 5e coffret DVD dont on avait plus aucune nouvelles depuis un siècle et demi est prévue pour janvier 2015 !

On croise les doigts, d'après le site Manga-News c'est en bonne voie :
A suivre... 8)
Toujours dans la foulée des news concernant les box Hunter x Hunter 2011 : le box 5 est bien confirmé pour janvier 2015 (le 21 plus précisément)

Et après une longue période sans rien voir venir ça reprend même plutôt pas mal vu que pour le 18 février 2015 s'enchainera la sortie de L'arc Green Island en DVD (toujours chez Kana Home video et à un prix correct/raisonnable)  :)
★★★★★

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Licences animes / mangas
« Réponse #362 le: 01 Décembre 2014, 15:57:30 »
La première saison de Space Dandy vient d'être rajoutée au catalogue de Netflix France.

kisagi

« Réponse #363 le: 26 Décembre 2014, 11:48:53 »
Digimon Xros Wars renommée Digimon Fusion aux Etats-Unis viens d'être acheté en France par Canal J, même si aucune annonce n'a été faite à ce sujet la preuve est que sur leur site Canal J à déjà une page consacré à cette saison de Digimon.

Source : Canal J.

allbrice

« Réponse #364 le: 26 Décembre 2014, 17:55:15 »
Merci pour l'info Kisagi. Fiche MAJ !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

« Réponse #365 le: 26 Juin 2015, 21:34:41 »
License de l'anime Gate par Wakanim qui le diffusera en simulcast.

Source : Adala-News.

Leaf

« Réponse #366 le: 27 Juin 2015, 15:38:02 »
Tiens! Je le voyais tout sauf chez Wakanim, c'est pas trop leur genre d'habitude...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #367 le: 20 Août 2015, 09:43:22 »
On n'y aura pas droit malheureusement en France il semblerait mais comme Hola fait facilement le job, je fais passer l'info ici. A l'occasion du lancement de Netflix au Japon le 2 septembre, Mind Game et les omnibus Genius Party Beyond seront dispos sur Netflix US/UK/CA.

Dregastar

« Réponse #368 le: 26 Septembre 2015, 00:12:21 »
Pour l'instant on a pas masse d'info sur le sujet mais il est d'ores et déjà acquis que Dybex sortira un coffret Steins;Gate pour juillet 2016 !
« Modifié: 26 Septembre 2015, 00:40:41 par Dregastar »
★★★★★

StraightDown

« Réponse #369 le: 26 Septembre 2015, 00:36:55 »
Le lien ne fonctionne pas, mais j'imagine que c'est 60€ les 13 épisodes et 18 fois l'opening dans les bonus ?

Dregastar

« Réponse #370 le: 26 Septembre 2015, 00:51:37 »
Le lien ne fonctionne pas, mais j'imagine que c'est 60€ les 13 épisodes et 18 fois l'opening dans les bonus ?
Désolé, ayez c'est corrigé. ;)
Ha ha Ha comme tu dis ! Après je sais pas il faut attendre de voir. En tout cas je préfère que ce soit chez Dybex plutôt que @Anime. ~
★★★★★

Nox.

« Réponse #371 le: 26 Septembre 2015, 09:59:46 »
En tout cas je préfère que ce soit chez Dybex plutôt que @Anime. ~
Peut-on en connaître la raison jeune fruit ? :)

Dregastar

Re : Re : Licences animes / mangas
« Réponse #372 le: 26 Septembre 2015, 10:31:18 »
Peut-on en connaître la raison jeune fruit ? :)
Parce que par rapport à @Anime ou Kazé, quel que soit le type de coffret, ce sera toujours moins cher chez Dybex. Et cela avec la possibilité d'avoir un contenu plus ou moins correct en comparaison également.
★★★★★

Alice Devil

« Réponse #373 le: 26 Septembre 2015, 12:41:12 »
Parce que par rapport à @Anime ou Kazé, quel que soit le type de coffret, ce sera toujours moins cher chez Dybex. Et cela avec la possibilité d'avoir un contenu plus ou moins correct en comparaison également.

À choisir cependant, je préfère les coffrets Black Box, qui sont dans la même gamme de prix que ceux de Dybex et offre généralement plus de contenus, généralement sous la forme d'un petit livret accompagnant le DVD. Mais c'est sûr que chez @Anime, l'offre est totalement en dessous des prix de départs: il faut environ une bonne centaine d'euros pour se procurer Shingeki no Kyojin, tout ça pour absolument zéro bonus et un menu relativement pauvre. Donc bon, mais s'ils possèdent un très bon catalogue avec certains des animes les plus remarquables de ces dernières années, je préfère les éviter sauf dans des cas de must-have absolu.

Dregastar

« Réponse #374 le: 03 Octobre 2015, 07:03:39 »
Au tour de Noragami ! En plus de la diffusion en streaming sur la plate forme Wakanim, on peut s'attendre à la sortie un de ces quatre d'un coffret DVD et/ou BR .
★★★★★