uuuurk, je viens de m'enfiler les 8 premiers épisodes de la saison 1.
L'horreur absolue, des filles décérébrées qui hurlent leur amour à des vampires au look de rockstar, un héros qui s'appelle ENCORE zero, un vampire pur sang qui pratique le teasing et une histoire aberrante où les classes sont divisées en night/day... Et on ne voit pas l'ombre d'un prof, ils glandent tous ou quoi dans cette académie de gothic joli-tas et de Visual Kouilles ?
C'est plus fleur bleue que Buffy, ça m'a coupé l'envie d'aller voir Twilight (moi qui voulais rentabiliser mon UGC illimitée), et en plus il faut quand même dire que ça s'adresse à un public très jeune : la métaphore du "j'ai envie de te sucer (le sang) mais je n'ose pas" est tellement transparente que seul Gilbert Montagné ne peut pas l'apercevoir.
Sans oublier l'humour au forceps et le Chairman Cross qui mériterait tout simplement le razzie award de la nullité scénaristique.
Mais pourtant, BORDEL, les rares moments où l'horreur est là, ça déchire, graphiquement les Level E rivalisent tout à fait avec la première série de Hellsing. Et la séquence de découverte de ces monstres (épisode 3) est à couper le souffle.
Dites, y a-t-il d'autres passages comme celui-là ou est-ce que je peux passer à autre chose ?