Ah.
J'ai traumatisé un ami en l'imaginant uke. Ça m'a appris à sauter par la fenêtre. Mais pas à m'habiller.EDIT: Un peu trop recherché, peut-être?
Je vais essayer de le retranscrire en plus accessible...
Ma première apparition dans la série est ma sortie de mon club universitaire par la fenêtre... du deuxième étage.EDIT number tsou: Really? Je ne crois pas que ce personnage reste non reconnaissable pour quiconque ai lu ou regardé la série, donc reste qu'un choix: personne qui aille lu ceci connais...
On va la jouer
baka avec des indices ridicules qui ne concernent pas le perso ni la série en soi:
Tout d'abord, le titre de la série correspond au nom du club qui en est le sujet. Secondo, il s'agit d'un club de... ben ouai, d'otak' quoi...
Et si là vous n'avez pas la réponse, malgré le fait que c'est fichtrement évident, je vous conseille une petite recherche via "tag=otaku" sur la bdd...
J'en ai marre d'avoir la main...
Bump et EDIT:
C'était Oguie de
Genshiken. C'est pas possible, un forum d'otaks et personne ne trouve une série comme celle-ci? La déception me transperce comme les percings notre jeunesse, je m'en vais sacrifier des chatons pour appaiser les dieux du geekage pour votre offense.
Et sur ce, la main est donc libre.