Auteur Sujet: Manga Games: Qui Suis-je ?  (Lu 232252 fois)

Alen

Re : Manga Games: Qui Suis-je ?
« Réponse #1350 le: 16 Juin 2020, 00:08:03 »
Bravo Dregastar ;)

Your turn !

Dregastar

« Réponse #1351 le: 16 Juin 2020, 10:12:19 »
Yep-Yep, bravo! Je suis un peu déçu de ne plus pouvoir torturer mentalement dregas'. En plus, il était en mode Jack Nicholson, il allait craquer à la Shining. Mais toutes les bonnes choses ont une fin... :wacko:
[...]
N’empêche qu’a elle seule cette devinette m’aura torturé plus que la centaine de quizz anime auxquels j’ai pu participer ^. En plus le truc c’est que le jeu sortait à peine d’un coma de plus de 2 ans (La faute à La Loi D’Ueki), avant d’y replonger de nouveau pour 5 (à cause de Berserk) ^^ A croire que des fois plus c’est évident plus ça peut devenir compliqué. xD

Tu m’as bien eu, bravo ! (d’ailleurs je me demande jusqu’où je serai devenu zinzin si GTZ ne nous avait pas sauvé... )
Bref, :P

Ps: En passant, GTZ, si tu me lis, est-ce que tu pourrais penser à me transmettre la main au jeu des citations stp ;)
—————

Bravo Dregastar ;)

Your turn !
Yeah ! Ok voici la suite, essayons ça :

Hum, ce n’est pas obligé qu’un fils suive la même voie que son père. Je veux dire par là que j’aimerai bien que le mien, motivé à suivre mes pas, fasse autre chose. D’ailleurs mon père était marchand. Et à l’heure qu’il est je préférerai être tranquillement chez moi en train d’étudier l’Histoire tout en sirotant une bonne tasse de thé. Oui parce que actuellement mon métier c’est de faire la guerre, donc voila quoi ...
★★★★★

Alen

« Réponse #1352 le: 16 Juin 2020, 14:08:10 »
Ça ressemble bien au général Yang-Wen Li, aka Yang le Magicien, du cultissime LOTGH tout ça... ?

Dregastar

« Réponse #1353 le: 16 Juin 2020, 14:11:20 »
Voilà c’est ça qu’on aime, c’est ça qu’on veut ! Faut que ça percute, uppercut  :ph34r:

Bravo ! A toi Alen ;)
« Modifié: 16 Juin 2020, 14:17:41 par Dregastar »
★★★★★

Alen

« Réponse #1354 le: 16 Juin 2020, 15:13:49 »
Faut que ça percute, uppercut  :ph34r:
=D =D =D

Bon on reste dans les classiques :
Je vis ma vie pépère à la ferme. Le vieux schnock me fait à bouffer et je passe mon temps à roupiller. Mon travail ? Je gère la sécurité du coin avec une bande de gredins qui bossent pour moi. Je suis un peu le shérif du patelin quoi. Mon animal préféré ? Le Serpent !   

Dregastar

« Réponse #1355 le: 16 Juin 2020, 15:20:07 »
Roald aka le serpent dans Vinland Saga ?
« Modifié: 16 Juin 2020, 15:30:03 par Dregastar »
★★★★★

Alen

« Réponse #1356 le: 16 Juin 2020, 15:26:47 »
Ouep c'est bien lui, j'ai peut-être donné trop d'indices haha.

Sinon il s'appelle Roald, Sigurd c'est l'autre fou avec les chaînes  =D

Très sympa ce petit jeu en tout cas.

Dregastar

« Réponse #1357 le: 16 Juin 2020, 15:42:21 »
Au temps pour moi, j’ai corrigé plus haut. J’aurai pu répondre plus vite mais j’ai perdu des secondes à pas me rappeler son nom, je tenais à mettre le nom du personnage et pas que le titre. En tout cas très bien rédigé de ta part. Après pour le trop d’indices, c’est vrai que le « serpent en animal préféré » était peut-être en trop. J’ai eu le même constat talheur avec Yang-wen Li mais j’ai pu corriger / rectifier rapidement (au départ j’avais mis le mot « héros » dans mon petit texte » , je me suis ravisé et l’ai retiré pour pas que  ça fasse trop évident).

Enfin content que ça te plaise en plus tu débrouilles bien au jeu là, félicitations !

Essayons ceci (pas du compliqué, on reste dans du connu) :
Je suis le meilleur je le sais et ce depuis tout petit ! Je continue d’apprendre afin de d’incarner dans le futur la crème et la référence de ma profession. Ça se passe sauf que l’autre là-bas il commence à me mettre le seum. Il était rien du tout avant et maintenant il me fait de l’ombre...

« Modifié: 16 Juin 2020, 15:45:21 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #1358 le: 16 Juin 2020, 16:34:03 »
Bakugo My Hero Academia ?

Dregastar

« Réponse #1359 le: 16 Juin 2020, 16:36:46 »
Voilà c’est ça encore 8)

You win, à toi Kisagi !

★★★★★

kisagi

« Réponse #1360 le: 16 Juin 2020, 16:45:37 »
J'ai une petite soeur fragile, j'ai du partir en camp de vacances et la laisser avec mes parents, mais lors de ce camp de vacances je me suis retrouvé projeté dans un autre monde avec des camarades de classe ou j'ai rencontrer de drôle de créatures dont l'une d'elle est devenu mon meilleur ami et depuis je vis des aventures extraordinaires avec mon nouvel ami, mais ce que je ne savais pas c'est que ma soeur allait plus tard me rejoindre dans mon aventure et celle de mes nouveaux amis.

Alen

« Réponse #1361 le: 16 Juin 2020, 17:51:59 »
J'ai une petite soeur fragile, j'ai du partir en camp de vacances et la laisser avec mes parents, mais lors de ce camp de vacances je me suis retrouvé projeté dans un autre monde avec des camarades de classe ou j'ai rencontrer de drôle de créatures dont l'une d'elle est devenu mon meilleur ami et depuis je vis des aventures extraordinaires avec mon nouvel ami, mais ce que je ne savais pas c'est que ma soeur allait plus tard me rejoindre dans mon aventure et celle de mes nouveaux amis.
Tai de Digimon ?

Après pour le trop d’indices, c’est vrai que le « serpent en animal préféré » était peut-être en trop. J’ai eu le même constat talheur avec Yang-wen Li mais j’ai pu corriger / rectifier rapidement (au départ j’avais mis le mot « héros » dans mon petit texte » , je me suis ravisé et l’ai retiré pour pas que  ça fasse trop évident).
Yep, on est toujours tenté de donner trop d'indices avec ce jeu j'ai l'impression.

Enfin content que ça te plaise en plus tu débrouilles bien au jeu là, félicitations !
Merci ;) C'est un concept amusant, un genre de mini-description de persos à ta sauce haha

kisagi

« Réponse #1362 le: 16 Juin 2020, 17:55:10 »
C'est bien lui à toi.

Alen

« Réponse #1363 le: 16 Juin 2020, 18:04:49 »
J'essaie d'en faire une un peu moins facile pour voir ce que ça donne :
Peu bavard, j'ai passé un contrat qui m'oblige à me gaver comme un porc. Rusé et rapide comme l'éclair, j'accomplis mes missions méthodiquement. En me saluant, les gens peuvent involontairement prononcer mon nom...

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #1364 le: 16 Juin 2020, 18:12:36 »
Hei de Darker Than Black. Je voulais le faire... Dommage je le ressortirai une fois qu'on l'aura oublié.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 Juin 2020, 18:14:25 par GTZ »