Auteur Sujet: Recherche d'un type d'animé  (Lu 1667 fois)

kostorm

Recherche d'un type d'animé
« le: 24 Juillet 2008, 22:12:04 »
Bonjour bonjour,
Voilà mon problème, en ce moment je suis à court d'animé j'en cherche désespérément un, mais d'un genre bien spécial que de simple moteur de recherche ne peuvent pas comprendre, c'est pourquoi je me tourne vers vous, fan d'animé en tout genre ;)

Alors voilà, je chercherai un ou plusieurs animés relativement récent (2001-2008) et avec des utilisateur de "sort", enfin, comme dans Naruto ou Bleach ou FMA, mais pas comme dans One piece par exemple ou busou renkin ou autre ou ce ne sont que des techniques par rapports à des aptitudes, je cherche vraiment des persos qui utilise des sortes de sort (si possible aussi pas à la sakura ou autre truc de carte ....)

Enfin , je comprend que ma requête et complexe et donc je comprendrais qu'il n'y ai aucun autre animé à part ceux cités qui correspondrait.

Merci!

Starrynight

Re : Recherche d'un type d'animé
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2008, 22:40:52 »
Bonsoir,

Dans ce topic, je ne vais malheureusement pas répondre à ta question mais te conseiller de lire les règles du forum et en particulier la partie consacrée aux doublons.
Merci de ne pas poster deux fois le même sujet (surtout si c'est pour demander des conseils sur des animes dans la partie Manga ^^")

Modérateur du soir, espoir

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)