Oula oula oula, doucement vous tous! XD
Hé bien je ne m'attendais pas à tant de réponses et si rapidement ...
Merci beaucoup!
-Alors pour shaman king, je ne connais pas, donc je vais aller voir quelques extrait et je te dirais ce que j'en pense
-Pour Fate/stay Night ça m'a l'air pas mal, j'avais vu tsubasa chronicle et j'avais bien aimé les perso secondaire (surtout fay ^^)
-Soul eater je suis entrain de regarder ^^ j'en suis déjà au 13 je crois, il est vraiment très bien! mais c'est vrai que c'est pas encore tout à fait ce genre que je recherche, mais merci quand même, c'est un très bon conseil ^^
-Zero no Tsukaima, les scènes d'affrontement du trailler on l'air pas mal, mais c'est vrai qu'il faut voir après si l'histoire à coté ne serait pas trop "nyinnyin", enfin ça correspond parfaitement aux critère merci, je vais commencer à les regarder ^^
-Hunter X hunter, je les regarde en papier après conseil de plusieurs amis ayant été déçu de l'anime, et pour l'instant ca m'a l'air d'être vraiment bien, mais après oui en effet c'est plus des aptitude que des sorts, il y a pas des petits trucs sympa genre un byakuya qui te tape un sort ou un gaara qui attaque avec du sable etc...
Après c'est vrai que FMA c'était aussi plus ou moins des aptitude, mais avec les cercles à faire, les différents pouvoir (je pense entre autre à Roy mustang) etc etc, je l'ai quand même classé la dedans.
-Sur les autres titres , claymore je regarde aussi, c'est pas mal mais ça n'est plus trop ce genre là que je recherche,hellsing j'ai fini c'était extra! ^^ et les autres je ne connait pas du tout donc je vais me renseigner et revenir vous dire mes impressions
Voilà, un grand merci à vous tous de m'avoir répondus, je m'en vais de ce clik tester tout ça