@ topachook oui alors comme tu as vu boumen na xamdou en premier, il y as un risque minime, mais existant, que tu apprécie moins Euréka seven, j'ai constaté ça souvant, que celui qui vois cet animé en premier aime moins eureka , je sais c'est étrange enfin bon .
d'ailleurs l'inverse aussi en général est valable curieusement , j'arrive pas a expliqué pourquoi
ayant vu aussi eureka, bon perso j'adore, 50 épisodes de pure régal !
il est injustement connu celui la , pour moi je dirais même, un animé culte .
pour boumen na xamdou je suis d'accord aussi, qu'il manque pas loin de 10 épisodes, pour achevé cette belle œuvre, mais j'ajouterais que le final de cet anime,(les 3 derniers épisodes sont beaux ! y'as pas d'autres mots ), et ses trois épisodes la, c'est un animé dans l'animé, la ils ont fait très fort je trouve, un tel concentré de bonnes choses, c'est une réussite .
en tout cas, comme la fin magnifique de rahxephon, ça ma touché direct, dans le bon sens j'entends bien, donc dans mon panthéon il figure désormais en bonne place .
c'est un curieux mecha en tout cas , se qu'ont appel aussi la nouvelle vague mecha.
plus de finesse moins de combats et plus de profondeurs dans les histoires , et Eureka seven et boumen na xamdou en sont deux exemples parfaits.