Auteur Sujet: [English] Anime (rétro) recherche de figurines  (Lu 1966 fois)

hao14

[English] Anime (rétro) recherche de figurines
« le: 21 Octobre 2008, 06:26:06 »
Bonjour, aujourd'hui je suis fait un recherche sur le (rétro) anime des figurines, en particulier les mécanismes proches. C'est pour la société X Plus, situé au Japon, je travaille pour le moment. S'il ya suffisamment d'intérêt, il pourrait devenir disponible sur le marché. Je voudrais savoir ceux que vous voulez acheter si elles devaient être mises à disposition. Vous pouvez également spécifier la gamme de prix. À partir de maintenant la société est la réflexion sur les caractères suivants: Goldorak, Jeeg robot et Mazinger Z.

Il existe également des plans pour les T-Shirts nom de l'anime.

Toutes les autres suggestions sont les bienvenues aussi.

Merci, vous vraiment m'aider beaucoup!!

Hao

ps. Mine première langue n'est pas le français, de sorte que je suis l'aide d'un traducteur pour m'aider. Je parle le néerlandais et l'anglais couramment si.
« Modifié: 22 Octobre 2008, 08:55:14 par Starrynight »

Starrynight

Re : Anime (rétro) figurines de recherche
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2008, 09:13:34 »
Hello, Goden dag, Bonjour, Ohayô

May I suggest we continue in English ? :) (sorry but please forget the translator ^^")

For my part, I have unfortunately no interest in figurines and other goodies (even for old series) but some other members of this site may be interested and will answer you ;)

Good luck !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

hao14

Re : Anime (rétro) figurines de recherche
« Réponse #2 le: 22 Octobre 2008, 01:54:18 »
Thanks! Hope that the other members will be of great help then.

lagerzero

Re : [English] Anime (rétro) recherche de figurines
« Réponse #3 le: 23 Octobre 2008, 02:52:41 »
Fast like this I would say Goldorak and Albator, oh and maybe Astro Boy ,,,,,