Oui malheureusement déjà vue.
Peux être a l’époque mais pas dans notre société moderne de plus je en sais même pas si la loi française condamne.
Oui et non, ce point fut déjà abordé sur plusieurs topics. Le cas de l'inceste est un point de vue purement culturel et les japonais en ont une vision différente. La perception en est différente au Japon (bon au sein d'une même fraterie, je n'en suis pas sur).
Légalement en France, il me semble effectivement (si mes souvenirs sont bon) que toute union (mariage) au sein d'une même fraterie est purement et simple illégale (faut un recours pour avoir une examption). Je ne suis pas sur quant à ce qui tient au cousin au premier degré.
C'est culturellement devenu, mal vu et percu en France et en Europe pour les cousins mais comparativement, accepté voir encore courant au Japon. Il y a aussi un énorme fanstasme des japonais sur les unions faite en enfants adoptés au sein d'une même fraterie (
Da Capo et consort) et que le ressort du prétendant issu de la famille est très couramment utilisé dans les scénarii (Cousin/cousine, à foison,
Elfen Lied par exemple tiens).