Là tout ça je le comprend Kanapeach, c'est juste dire l'évolution d'un boulot d'un style sur deux oeuvres certes differentes et je trouve que au niveau du style il a été aussi bon sur les deux oeuvres.
Mais SC a bénéficié des fruits récoltés en bossant dabord sur CB.
Tout y'est plus appliqué si tu décortiques et regardes les deux animes comme si c'était que deux emballages.
Apres c'est la valeur subjective d'une oeuvre, son capitale sympathie ce quelle dégagera comme émotions et réflexion chez le telespectateur qui fera la différence.
J'interpréte pas cette partie là, j'interpréte le technique le style et le talent ainsi que le résultat a l’écran, mais surtout les progrès le panache de Wanatabe pour mettre tout ça en place.
l'auteur c'est bonifié je trouve! c'est pas plus compliqué.
Apres le coté affectif emotionnel et scenaristique chacun voit midi a sa porte et a la mienne je vois Samurai Champloo mais là c'est un autre débat de plus et c'est pas le lieu c'est vrai.
Et si il faut on en reparlera ailleurs mais je suis déjà satisfait d'avoir pu mettre en lignes mon message et le point de vue qu'est le mien et d'expliquer sur quel critères je donne mon avis et souligner en plus qu'il ya en passant un truc bizarre sur l'immunité diplomatique dont jouit CB comparé a son ptit frère Samurai Champloo.
voila mon finish!
C'est tout les amis