Auteur Sujet: Reprendre un site d'anime ou de dramas  (Lu 1968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tokkio

Reprendre un site d'anime ou de dramas
« le: 21 Septembre 2008, 19:06:16 »
Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site à reprendre(sur la jap'anime de pref, mais bon je vais pas faire le râleur ='-'= )?
Je suis motivé, passionné et libre de tout engagement professionnel .
Le seul hic (et oui , y'en a 1), c'est que niveau informatique, je suis à la masse.
Mais j'apprends vite et j'ai des bases ( je dirais presque des ruines d 'il  y' a 5/6 ans) en langage html.

De plus, si certain d'entre vous sont intéressé par cet aventure et veulent là tenter avec moi , n'hésitez pas à me contacter: Plus il y 'a de fou, plus ont ri.

En tt cas merci d'avance =)


« Modifié: 21 Septembre 2008, 19:22:15 par tokkio »

Nakei1024

Re : Reprendre un site d'anime ou de dramas
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2008, 21:13:52 »
Une petite présentation sur le topic dédié nous aidera peut être à comprendre un peu mieux ce que tu cherches...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Reprendre un site d'anime ou de dramas
« Réponse #2 le: 22 Septembre 2008, 02:13:01 »
Tu veux faire une OPA sur Anime-Kun, hein, c'est ca, avoue ?!! :P

Un truc m'echappe : tu es motive et passionne (dixit) mais tu ne veux pas te farcir le developpement d'un nouveau site et tu preferes en reprendre un deja existant ... <.<

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

tokkio

Re : Reprendre un site d'anime ou de dramas
« Réponse #3 le: 22 Septembre 2008, 13:11:00 »
Ma priorité est de gérer un site sur ma passion et , il me semble , que reprendre un site qui est "abandonné", pourrait être la meilleur solution. Après si c'est impossible, et bien tant pis... Je me "farcirai" joyeusement le développement (comme tu le dit) car ce n'est qu'une étape pour atteindre mon but.

Après si ça te sembles débile, libre à toi. ;)


beragon

Re : Reprendre un site d'anime ou de dramas
« Réponse #4 le: 22 Septembre 2008, 18:07:48 »
http://www.gamekult.com/blog/yamanekokashii/

Contacte le sieur Yamaneko a tout hasard, il avait d'ailleur crée un petit topic ici sur le forum. Il semble avoir laissé son blog en suspens depuis un bon petit moment.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr