Après 9 épisodes, je me sens rassuré pour la suite vu que les premiers ne me plaisaient guère du fait qu'il mettait
Taiga un peu plus en avant que les autres figurants à) travers son histoire sentimentale assez insipide pour ma part. D'autant plus que la relation mutualiste qu'elle partage avec
Ryuji afin d'atteindre leurs objectifs respectifs nous montre effectivement qu'ils forment déjà une paire (voire un couple) et leur lien semble de plus en plus en osmose et l'humour proposé jusqu'à cet instant là ne me faisait pas vraiment rire. C'est à partir de l'épisode 7 suite aux évènements qui prendront place dans cet épisode et les suivants que le sourire (voire aussi le rire) m'est revenu naturellement. Notamment grâce aux farces de
Yūsaku, la dynamique et vivante
Minori qui me plait de plus en plus car on a la sensation que sa bonne humeur est l'arbre qui cache la forêt et enfin
Ami dont les intentions sont ambiguës. Tout celà me laisse donc présager de meilleures choses dans les épisodes à venir.
Sinon concernant les autres aspects je dirais que la morphologie des figurants est bien rendue sauf
Taiga (Pourquoi fallait-il qu'elle ressemble à 3 pommes), les graphismes sont très beaux à zieuter via ses nombreuses couleurs pastelles. La réalisation visuelle est vraiment un point positif dans cet animé.
Pour conclure, le générique d'ouverture est vraiment sympathique autant visuellement que musicalement.