J'ai regardé hier les épisodes 3 et 4, plutôt sympas on a des personnages assez intéressants qui sont introduits et puis ça reste linéaire tout le long.
J'aime bien l'attitude du mec dans l'épisode 3, en général j'apprécies beaucoup ce genre de personnage qui joue les nonchalants et là ça permet de casser avec l'ambiance un peu trop lourde de la série. En plus c'est
un humain donc sa rencontre avec Casshern est intéressante puisqu'il est surement le plus à même de lié d'amitié avec lui vu qu'il ne cherchera pas à le bouffer !
Mais mise à part ça il semblerait qu'il partage le même ressentit que Casshern et qu'il a lui aussi un vécu semblable à celui-ci, c'est en cela que ça devient le plus intéressant, ayant tous les deux des approches différentes ils intéragissent l'un sur l'autre.
Si
le type n'avait pas été là est ce que Casshern n'aurait pas eu la force et la résolution d'affronter Friends. Et si Casshern n'avait pas été là le mec aurait pas été déterminé à accepter sa mort.
Après je dis ça, même si ce genre de rencontre reste intéressante, je trouve que ça fait quand même classique, la mise en scène est correct mais pas spectaculaire, on a pas eu énormément de travail sur la psychologie du personnage de Casshern ou sur celle de l'autre type pour qu'on ressente un réel impact. Don pour moi y'a rien de plus à en tirer que d'autres séries qui en ont fait de même.
Bref mais c'est quand même dommage qu'un tel personnage disparaisse de la série et ne soit que de passage !
Ah oui et comme je l'ai dit ça reste linéaire, au moins la on garde pied et le retour de Friends dans cet épisode montre qu'il y'a un lien entre celui et le précédent.