En ce temps de covid, je vous dit merci!
@Gally:Merci encore une fois et l'image de Kaguya style Jojo, j'ai aimé.
qui m'a fait pensé à cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=il_28JlmEKw&ab_channel=Re%E2%80%A2animeChannel@Sarthon: Merci, tu as sorti un truc des boules à mite
@ZohardTU me sort souvent destruc que j'avais pas vu, la première est très belle. Merci pour la music, du bon goût
@Benja,Nakei, Zero et Kisagi merciDrizztou:Du Fire Emblem et Kara no shoujo, du bon goût. Sinon, je vais te prendre pour être mon pelleteur d'entrée, tu as droit au manteau et à la tuque pour venir pelleter cette hiver. Comme cela, il va apprendre à jurer en québécois parce que c'Est chiant pelleté. quand on peut paye un déneigeur faire le truc à ta place.
@GTZ:Du Berserk et du LOTR, du bon choix l'ami. EN tout cas, j'aime bien le trait de l'artiste.
@Choub:C'est du sérieux cette image, elle est insane avec l'imensité de tout les stand présent dans image. Bravo d'avoir trouver cela. Je ne l'a connaissais pas. N'aimant pas la fromage à la crème du gâteau, il reste magnifique tout de même
@DregOn conlue le spectacle avec mon Dreg! Ma fois, je me demandais qu'est-ce que tu allais va me sortir cette année tellement que tu as de l'imagination et on en sort jamais déçu. Du Berserk, du jojo, du samurai et une geisha superbe que du bon.
Tout comme celle de Gollum, cette image restera gravé dans ma mémoire, c'était bien pensé, drôle elle restera dans les annales.
:
Merci à tous!