ZIP ! Je surgis dans la nuit :
Salut Shadow,
Celui que je n’oublierai jamais même si je disparaissais d’internet ou que internet disparaissait de mon monde. Dans cette passion du support manga qui est la mienne aujourd’hui tu es celui qui m’a le plus influencé. Tellement de mangas, qu’ils soient licenciés ou pas. Tant d’auteurs dont certains que je considère aujourd’hui encore parmi les meilleurs. Bref tu as été un sacré Senpai, toujours bienveillant même dans les prises de becs que l’on a pu avoir. Ça fait 10 ans ! Comme le temps passe vite… Quand je me remémore ça une douce nostalgie m’envahit. Tu vas sans doute rigoler mais sérieusement, quand j’ai appris la nouvelle concernant Miura, paix à son âme, t’es le premier a qui j’ai pensé. Enfin passons. C’est triste mais ainsi va la vie.
Ce préambule ou cette introduction, comme on le voudra, c’est pour me rattraper de mon retard et aussi parce que je le pense. Ça me fait plaisir en tout cas de te l’écrire.
Sur ce, que les fées du manga nous bénissent mon frère, je te souhaite un joyeux anniversaire !!
Celui-là on le doit à l’auteur de Rookies, tu reconnaîtras le style (un fan de Zetman apparemment).
Une autre musique venant du poing du cœur. D’ailleurs ce n’est pas la meilleure video au niveau de la qualité du son mais j’ai opté pour parce qu’il y avait le « sourire » + le « Tooooki » avant lancement o/
À bientôt !