Auteur Sujet: Oublié le titre!  (Lu 5046 fois)

sakota

Oublié le titre!
« le: 06 Novembre 2008, 18:29:08 »
Salut, j'ai regardé le 1er épisode d'un animé que j'ai trouvé pas mal mais j'ai complétement oublié le titre, je cherche donc une personne pour me renseigner. L'histoire est simple, il y a quelque temps des extraterrestres sont arrivés sur terre et vivent en bonne entente avec les terriens, notre heros qui est lycéen vois cela d'un mauvais oeil mais personne ne l'ecoute. Un jour les extraterrestres decident de prendre le pouvoir. Dans le lycée du hero se trouve un professeur extraterrestre qui sera prise à parti par des élèves furieux mais sera sauvé par notre heros malgrés son mepris pour les extraterrestres. Voila ce que je me rappelle de l'histoire si quelqu'un la connais et serai assez sympa pour me donner le titre ce serai cool. Merci d'avance et à bientot.
« Modifié: 07 Novembre 2008, 13:52:31 par Starrynight »

emilie

Re : Oubliez le titre!
« Réponse #1 le: 06 Novembre 2008, 18:51:06 »
Exaxxion je dirais, j'ai lu le manga y'a pas longtemps, y'a un anime dessus?

The_Fan

« Réponse #2 le: 06 Novembre 2008, 18:55:47 »
Exaxxion je dirais, j'ai lu le manga y'a pas longtemps, y'a un anime dessus?

Non il y en a pas.

emilie

« Réponse #3 le: 06 Novembre 2008, 19:00:31 »
je me disais aussi, mais c'est bizarre l'histoire est identique pour le début.

tu aurais d'autres précisions à donner sakota, comme par exemple le design des personnages ou s'il y a des mechas et de quelle sorte?
Quels sont les autres personnages secondaires ? ou des trucs comme ça.

sakota

« Réponse #4 le: 06 Novembre 2008, 19:08:05 »
j'ai pas vraiment plus de detail a fournir etant donné que je n'ai meme pas vu le 1er episode en entier, les extraterrestre ressemble au humain avec les oreilles dans le genre "chat", je n'ai pas vu de mecha et l'animé dois avoir 5 6 ans au plus.
En tout cas merci

Diyo

« Réponse #5 le: 06 Novembre 2008, 20:01:40 »
T'es sûr que c'est pas un hentaï au moins? =P
Parce que bon, une professeur catgirl extraterrestre...

Sinon, vraiment, ça ne me dit rien.

EDIT: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_catgirls -> on ne sait jamais.
« Modifié: 06 Novembre 2008, 20:08:33 par Diyo »

Beck

« Réponse #6 le: 06 Novembre 2008, 21:15:03 »
Ca ne serait pas Dears par hasard ?
Be quiet and drive !

beber

« Réponse #7 le: 06 Novembre 2008, 21:32:37 »
Je confirme , c'est clairement Dears

Nakei1024

« Réponse #8 le: 06 Novembre 2008, 22:29:15 »
J'ai pas souvenir que ces extra-terrestres essaient de conquérir le monde par contre...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sakota

« Réponse #9 le: 07 Novembre 2008, 09:59:34 »
Non non c'et pas DearS mais ça y ressemble je suis sur que ça existe ou alors je devient senile.
je n'ai vu que le debut de l'episode 1, il y a des extraterrestre qui sont sur terre ils sont bien intégré ils vivent comme les humains. un jour les dirigeant E.T decident de controler la Terre mais la plupart de leurs congénères ne sont pas au courant c'est pour ça que la prof E.T dont je parlais est agressée par  les élèves humains du lycée elle est aidée parle hero de l'histoire qui n'avais jamais eu confiaance dans les E.T mais qui l'aide quand meme car il pens qu'elle n'etais pas au courant. Voila tous ce dont je me souvient je pense l'avoir vu sur animes streaming.
Je sais pas si je trouverais mais merci de vos reponses c'est sympa.

Sirius

« Réponse #10 le: 07 Novembre 2008, 10:35:36 »
Comme l'a dit Diyo, t'es sur que ce n'est pas un hentai car un scénario pareil y ressemble bien.

sakota

« Réponse #11 le: 07 Novembre 2008, 13:20:40 »
sur c'est pas mon trip le hentai ^_^

emilie

« Réponse #12 le: 07 Novembre 2008, 13:51:52 »
j'arrive pas à me sortir de la tête que l'histoire est clairement le début d'Exaxxion, mais c'est clair aussi qu'il n'y a pas d'anime, ou alors c'est un titre différent.
Le design ressemblait à ça? =>
http://www.animefringe.com/magazine/02.06/feature/1/
en bas de la page y'a un ET avec des oreilles bizarres.