Sans pour autant être un fan de
Haruhi & Co. cette série à de la bouteille et comme
Beck le signale il semble se profiler une relation triangulaire mais rien ne la garantit. A cet instant j'ai absorbé 3 épisodes qui proposent plus une histoire tranche de vie qu'autre chose. Je ne sais pas encore si on aura droit à un fil conducteur
Et à travers son contenu la série se fait ressentir comme étant vivante les mimiques, les comportements des protagonistes et pour le moment je dis bien tous les personnages qu'on y rencontre sont intéressants et leur réaction frôle le naturel.
Le chara-design est jolie, l'animation est de très bonne qualité car tout est dans la gesticulation des protagonistes mais aussi des éléments qui les entourent. Ce qui rend le tout très agréable à zieuter. Je mentionnerais simplement la scène de l'épisode 2 ou l'ami d'enfance du héros s'apprêter à traverser la chaussée; on voit que tout ce qui est externe aux protagonistes mis en avant est travaillé, le jeu des feux de signalisation, les passants et le reste des éléments du décor... ce qui en fait une réalisation impeccable à mon gout jusqu'à présent.
Heureusement, le charisme de Nagi compense le tout et donne, à mes yeux, un peu d'intérêt. Maintenant, j'attends de voir ce que va donner la suite pour voir si je continue ou pas.
C'est ici que je ne suis pas OK avec toi
Beck comme je l'ai signalé plus haut je trouve que tous les personnages ont du caractère et la série possède un charme indéniable même si elle ne semble pas originale et les seiyu font un excellent boulot.
J'invite tous ceux qui ont posté ici et les potentiels lecteurs de ce topic à regarder cet animé ou alors réagir s'ils l'ont déjà visionné.
Et le seul truc que je lui pressens c'est qu'elle semble viser un certain public pour des raisons commerciales.
Ah oui j'allais oublier les Thèmes musicaux. J'ai beaucoup accroché à l'opening qui est très dynamique et entrainant avec des images qui alternent correctement: Ça bouge bien et c'est sucré comme un bonbon. L'ending n'est pas pour autant inaudible et visuellement imparfait.
Beck je me permets de reposter le générique d'ouverture vu que le tien ne marche pas
(A regarder en
HQ)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TPNQ_LpAfW4&feature=related[/youtube]