*Uses the scroll of topic resurrection*
Bon, j'ai matté récemment les derniers épisodes, à savoir du 7 au 10. Je maintiens ce que je disais précédemment, la série est vraiment très sympa à regarder. C'est du slice of life mouvementé, avec deux personnages charismatiques. Michiko est une femme de caractère aux attitudes originales (d'où l'intérêt que l'on prend à suivre son histoire, même si elle est somme toute assez banale), et Hatchin est une petite fille hors-norme, qui essaie d'instaurer une relation saine entre sa biomaman et elle-même, alors que rien ne se passe jamais bien. Bref, en un sens, on pourrait dire que la mère est la plus puérile des deux protagonistes, et que la fille détient une réelle maturité face à de nombreux problèmes.
Le visuel est toujours très sympa, à défaut d'être réaliste =}
En fait, il ne cible ni un pays, ni une époque particulière, mais il n'est pas déplaisant pour autant. Les décors, comme les véhicules, sont colorés, vivants, et forment parfois des patchworks un peu informes mais tout de même très sympa o_o
Enfin voila, je suis vraiment sous le charme de la série là, d'autant plus qu'on voit apparaitre de plus en plus nettement une trame principale, et surtout l'on commence à comprendre les relations entre les différents personnages "importants" =}