Double post, sorry.
Pour en revenir à la question du possible lien de sang entre Michiko et Hatchin, et bien c'est pas évident à déterminer !
Elément allant dans le sens "Hatchin n'est pas la fille de Michiko" : Michiko a été incarcérée 12 ans avant le début de l'aventure, hors Hatchin dit aller sur ses 10 ans. Cela dit, elle peut faire erreur sur son âge.
Elément allant dans le sens "Hatchin est la fille de Michiko" : quand la petite demande ce que Michiko ferait d'elle en apprenant qu'elle n'avait pas de tatouage sur le ventre, elle répond qu'elle l'abandonnerai sous pretexte qu'elle n'a pas le temps de s'occuper des enfants des autres... Je viens de voir ça sur la VOSTF mais je ne me rappelle pas avoir compris ça lors de mon visionnage de l'épisode en VOSTA.
Le passage où Atsuko montre la photo d'Hana bébé à Michiko en prison est difficile à déchiffrer. Est-ce que notre héroïne reconnait que c'est la fille de Hiroshi et réalise alors qu'il est en vie ? Ou bien autre chose ?
Bref, je ne sais plus du tout.
edit : faudrait tout remater pour y voir plus clair, en espérant que les traductions soient correctes.