- Hey mais t'es chaud sur les annifs toi... en ce moment...
- Nan mais mis a part pour le mien, je trouve c'est sacré un annif. Pis, c'est l'occasion de faire la teuf et de délirer un peu, pas vai?!
- N'empêche l'an dernier t’étais le dernier ou presque à le lui souhaiter et pis la t'es le preum's!
- Bein il est où le problème ? C'est la hasard quoi et pis c'est ma copine maintenant. C'est un ours c'tte fille mais elle est gentille. Mate ça:- Ah ouais j'avoue c'est un morceau, mais elle mimi ça va.
- Bein y a intérêt, sinon je te casse ta ******!
- Mais elle ne passe plus de trop ici, nan?
- Ouais c'est vrai mais on oublie pas ''la folle du quebec", "La foudre du Quebec et j'en passe... C'est quand même 77 critiques, 162 synopsis et quelques articles sur le webzine d'AK! Va jeter un oeil mon pote, c'est du bon t'inquiète^^.
- Ha ouais c'est un sacré palmarès.. Hey mais elle peut même gagner Rollad Garros ta copine!
- Bon,, va y ferme la tête de **** ! Arrête de dire n'importe quoi et.... suis moi on va lui souhaiter sa fête. JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE!
Hey t'as intérêt a passer sur le forum, parce que j'ai payé cher pour avoir une Star comme le
Great Teacher à ton anniversaire! En plus, il va même pouvoir te donner quelques leçons. T'inquiète c'est un bon lui...
Emilie, t'es plus trop là ces temps-ci mais sur
AK on ne t'oublie pas pas et t'en as même quelque uns qui pensent souvent à toi
(genre moi). xD
Alors à part ça, je te souhaite plein de réussite partout en tout et toussa quoi! Et pis:
La santé surtout. Profite un max de cette journée et amuse toi bien.
(J'espère qu'elle sera belle dans votre pôle nord et que tu seras gâtée)Cadeaux ? Ah oui, j'ai quelques modestes K'dos en images pour toi
(Hhmm mais j'suis pas trop riche en ce moment et j'ai même pas pu les redimensionner...)
Un p'tit Wallpap mimi à l'ancienne.+ de bons potes a toi qui on fait le déplacement pour t'aider a souffler tes bougies: