Dregas !!! Je t'adore !!!! <3 <3 <3
Et merci tout le monde pour vos souhaits et ces magnifiques images, ça fait du chaud dans mon petit coeur de n'ours.
Merci beaucoup !!!!
Rydiss, je repasserais pour te former comme il faut si tu insistes, mais va falloir que tu t'achètes tes cuirs et ton fouet, les menottes aussi (pas celles des policiers, les straps en cuir c'est mieux), parce que je ne prête pas mon stock
Alléluia tu es passé! J'ten prie, c'est idem, t’inquiète! Bon, du coup voici un p'tit cadeau supp... Allez, vu que ça manque de musique par ici.
- Je te dédicace cet air un peu "opéra". Il est accompagné d'une succession d'images d'animes que tu apprécies
(au moins deux ou trois sur lesquels je suis certain de ne pas me planter). Pour les autres, arrf... c'est l'intention qui compte, pas vrai?!
(Pis surtout, à la fin de la vidéo, imagine qu'il y'a marqué "Emilie" à la place... N'oublie pas. Ok?! XD)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=l49LHAITvlg&feature=BFa&list=PLE17E4D06E01E9DB6[/youtube]
ps: Heeuu.. Ha bon, tu fais des trucs "chelou" avec fouet et Cie?! j'savais pas...Ok. Mais fais attention de ne pas te blesser