Puisqu'on me le propose, je vais donner mon avis: pas mal de nouveau contenu sur cette V7, avec de très bonnes idées comme la réorganisation des listes persos concernant les animes, mangas, etc... on s'y retrouvera plus facilement.
Beaucoup de bonnes idées et d'innovations pour faciliter la circulation sur le site et les différentes fiches disponibles.
Par contre, là ou j'ai mal (personnellement), c'est sur le nouveau look du site: même si je comprends que certains aient voulu passer à un truc plus clair, je trouve le style bien trop épuré, vide et que l'ensemble perd en personnalité. Avant, quand j'arrivais sur la page d'accueil, je savais directement que j'étais sur AK; maintenant, j'ai du mal à faire la différence avec un site quelconque. Pire, j'ai l'impression de tomber sur un truc fait à la va vite, sans aucun amour du créateur pour son œuvre.
Ça a l'air un peu extrême dit comme ça, mais je pense que je m'habituerai rapidement. Cela dit, tout en restant dans la même gamme de couleurs, je pense qu'il y aurait moyen de rendre le site visuellement plus attrayant.
Cela dit, hormis ce point améliorable, c'est de l'excellent travail.