Un petit point à réévaluer peut-être : les ajouts au webzine manque de visibilité. Les ajouter sur la page d'accueil pourrait être une bonne idée. Par exemple, Beck a récemment ajouter une chronique sur le cinquième épisode de Toradora et si il n'en avait pas parlé sur le chan irc, je ne l'aurais sans doute jamais su. Qui va cliquer régulièrement sur le sixième lien du menu pour voir les nouveaux ajouts hein ? Bon maintenant, il y a les flux rss, mais ce que je veux dire c'est que ces articles ont autant d'importance que les critiques et devraient donc également se retrouver sur la page d'accueil. Non ce n'est pas ce que je voulais dire à la base, mais les points se rejoignent, et forme une ligne continue. Non, deux points qui se rejoignent ne forme pas de lignes, un point n'a ni largeur ni logueur, il n'est caractérisé que par ses coordonnées. Mais on se comprend.
EDIT :
Il y a un bug au niveau de l'édition du profil sur le site. Lorsque l'on édite le message d'accueil, le curseur se repositionne automatiquement à la fin du message (sur IE6) ce qui pose problème lorsque l'on veut insérer du contenu en plein milieu d'une phrase par exemple.