Kara no Kyoukaï I & II:
Pour le premier, j'ai vraiment pas compris grand chose. Me balancer comme ça dans un univers inconnu, bof bof. Il faut tout de même attendre pas mal pour savoir de quoi ça parle réellement. Et même quand je vois ce que ça donnera dans les grandes lignes, il y a les dialogues bien abstrait, histoire de retourner mon cerveau.
Après c'est clair que le rendu en jette, les musiques bien pesantes, des dessins sublimes et surtout des trucs bien crades, comme si de rien n'était.
La réparation de la prothèse, juste berk quoi lol. Heureusement que je ne mangeais rien à ce moment là.
Par contre, je me demandais un truc: c'est juste une introduction sans queue ni tête ce film?
Et le deuxième que je viens de finir à l'instant, pas mal du tout. Déjà plus compréhensible avec une héroïne bien taré. Mais qu'est-ce que c'est que cette fin? C'est toujours comme ça dans les Kara no Kyoukaï? Finalement,
quelle est la motivation de Shiki? Elle a l'air d'assumer ce qu'elle fait mais elle demande quand même pourquoi le binoclard ne la dénonce pas. Intriguant, c'est bien le mot qui résume le fond de mes pensées pour le moment. Puis surtout que fait-elle endormie à l’hôpital en 98 alors que le premier film se passant la même année, elle est pleine forme?