Hop là déterrage !
Il y avait pas mal de poussière ici.
Enfin bon, je viens de m'en bouffé une tripoté de chapitre en peu de temps. Vous dire que c'est de la bonne came.
Et je rejoins de beaucoup l'avis de Sirius, c'est avec un regard adulte qu'on s'amuse de ce que fait Yotsuba. D'ailleurs à ce niveau là on a divers degré, entre la vision du père et son travail pour l'éduquer, Ena un peu plus agé qui est à la fin de l'enfance, Fuuka au coeur de l'adolescence et Asagi la jeune adulte, en finissant par Yotsuba au coeur de l'enfance. Le tout est bien fait, on sent un certain vécu, car les diverses situations présenté sont simples, celle du quotidien. Un peu une histoire intemporelle, pouvant avoir lieux un peu n'importe où.
D'ailleurs c'est le genre de manga, qui peut se continué à l'infinie, de plus les relations entre les divers personnages se tissent doucement, préparant certain évènement arrivant bien plus tard. C'est vraiment très bien fait ! Du haut niveau ça dans la narration !
Pareil, le style liée au découpage, apporte un petit côté mignon et simple qui permet de glisser tranquillement l'humour simple de situation, ou tout simplement les moments de pseudos tension. C'est maîtrisé. Damned, c'est vrai qu'une adaptation anime serait une très bonne idée. Mais il faudrait encore plus de matière dans le manga pour en faire une de très haute volé.