En effet, je vois ça. Du coup, je ne comprends pas trop la façon de voir les choses de la personne qui t'a accordée ces screenshots, mais je vais t'expliquer la mienne.
Je trouve que de mettre l'image d'un menu DVD, aussi jolie soit-elle, n'est pas représentative de la série en elle-même, mais plutôt du support qui t'a permis de la voir. Pour moi, c'est un peu comme si tu soumettais une image de la pochette du DVD par exemple.
Anime-kun n'est pas un site commercial, mais un site informatif et en ce sens, je ne vois pas d'intérêt à montrer comment est conçu le DVD, avec ces menus ou ces bonus (dans le forum, ça aurait plus sa place dans le cadre d'une discussion appropriée, mais pas sur une fiche d'information sur une œuvre). De plus, ce n'est pas tout le monde qui va forcément regarder
Suzy aux fleurs magiques via ce DVD, il se peut que la série soit diffusée à la TV ou en streaming, dans ces cas-la, les personnes qui vont visualiser la fiche
AK au préalable pour s'informer, ne vont pas trouver d'intérêt à voir le screenshot du menu du DVD.
Il n'y évidemment rien de personnel à ton encontre,
yarashii, c'est seulement mon avis et je demande d'ailleurs l'avis des autres membres du staff...
Nouvelle salve :Nichijou → Validés
AnoHana → Validés
Koisento → Validés
Uchû Show e Yôkoso → Validés
Moshidora → Validés
Gakkou no Kaidan → Validés
Blue Exorcist → Validés
Remarque : attention à ne pas dépasser les 200ko pour la taille des images, l'idéal étant 100ko. J'ai corrigé pour cette fois.
Merci à tous !