Juliette je t'aime →
Validés !Melody of Oblivion →
Validés !Gambler Densetsu Tetsuya →
Validés !Blood-C →
Validés !Mokke (complément) →
Validés !Mayo Chiki →
Validés !Ajimu Kaigan Monogatari →
Validés ! //
Yarashii, je trouve la septième image un peu floue par rapport aux autres. Je l'ai validée car j'ai vu pire, mais si tu as une possibilité de remplacement histoire d'avoir des images avec une qualité homogène, ce serait mieux.
One Piece (4 images pour compléter) →
Refusés ! // La première chose
Kanapeach, c'est qu'il faut fournir des screenshots de tailles homogènes (même dimension). J'ai tenté de les redimensionner malgré tout, mais
celle-ci n'a pas le même ratio que les autres, du coup, ça donne une image déformée (je n'ai pas bien compris d'ailleurs cette différence de ratio
). Dans tous les cas, il faut que tu fournisses des images en 640x480 px, comme celles qui sont déjà présentes.
Digimon Adventure - Our War Game (film 2) →
Validés ! // Même remarque pour les dimensions, j'ai pu redimensionner cette fois. Au niveau de la qualité, je trouve que certaines sont franchement moyennes. Je ne sais pas si ça vient de tes vidéos, mais si ce n'est pas le cas, regarde les paramètres de sauvegarde en jpeg de ton logiciel de capture. Par exemple, si tu utilises
Gadwin Printscreen, tu règles comme ceci :
Pareil pour le logiciel de retouche type
Photofiltre, sauf si l'image dépasse 100 ko, dans ce cas tu réduits la qualité de 10% jusqu'à tomber sur une taille avoisinant 100 ko.
Merci à tous.