Yarashii, tu es infatigable 
Je profite de cette passade où la motivation est là, même si c'est pas la joie cette affaire.
Surtout que mon écran ne me donne pas l'impression que la qualité est là et ceux même pour les productions récentes. De ce fait, je retouche/coupe pas mal les images pour essayer d'arriver à quelques choses de potable. (de mon point de vue)

N’empêche que ce serait bien de rajouter
« soumettre vos screenshots » entre le « soumettre un synopsis » et « ajouter votre critique »
Soit avec un lien qui dirige vers le forum ou bien créer un espace directement sur le site dans le même genre que le « Signaler une erreur ou un complément sur cette fiche »
Vu qu'il y a des personnes qui se promènent seulement sur le site, sans avoir l'envie de participer sur le forum, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée...
Si certains veulent proposer des screenshots, dépêchez vous avant qu'elle n'ait rempli toutes les fiches...
Remplir toute les fiches c'te chimère

En tout cas ce serait bien s'il y avait autant de participations ici, que dans celui des critiques ou autres topics "semeur de trouble".
Et tant que j'y suis, s'il y a des problèmes avec mes screen, merci de me le signaler rapidement. (Je prends vos silences comme une approbation)
Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas autant causé.
(c'est fatiguant) 
alors au boulot:
AKB0048 → Validés
Betterman → Validés
BALDR FORCE EXE Resolution → Validés
Colorful → Validés
Boku wa Tomodachi ga Sukunai → Validés
Battle Programmer Shirase → Validés