Bon, reste plus qu'à faire de la place sur les étagères.
Depuis quelques temps j'ai aussi ce blem.... Va me falloir un nouveau meuble ou que je fixe de nouvelles étagères parce ça fait "rrrooo pas beau" les manga rangés n'importe comment et/ou posés en piles dans un coin.
Alea Jacta Est ! Comme le bug Haswell est confirmé dans la première version, mon budget de ce mois-ci sera manga et j'en ai profité pour commander le premier tome de l'île des téméraires. Gare à tes fesses si c'est nul ! Pour rester dans le ton, j'ai aussi pris une partie de la suite de Zipang, au pire tu m'auras rappelé qu'il fallait bien que je poursuive la série.
C'est du bon manga, tu as assuré de le prendre, alors ne t'inquiètes pas. J'espère qu'il te plaira aussi. Normalement ça devrait le faire. Et ma foi tu verras bien...
Bah au pire t'auras manqué de goût, pis c'est tout. Et là je peux vraiment rien pour toi.
A la limite tu risques de trouver la narration un peu lente mais ça on s'en cogne, ce n'est pas un problème tant que le tout est bien installé et amené. Donc au final je pense que tu seras fort dépourvu lorsque tu auras tout lu du premier tome. En fait tout se met progressivement en place dans celui-ci et il se conclu en te laissant sur ta faim. Ah oui. Donc, suffit juste enchainer avec le T2, c'est tout. ~
Et pour
Zipang, moi je compte le reporter encore un chouia car vous m'avez rendu
jaloux / rageux envieux sur un autre topic. Ptdr. Yep, celui d'
Ippo ! Un des premiers titres sur lequel je bavais lorsque je me suis mis à la lecture manga. Mais voila, le suprême
Berserk et d'autres merveilles moins volumineuses étaient passée par là... Ma foi, on verra de quelle manière et quand est-ce que je pourrai m'y mettre. Une chose est sûre : z'avez réveillé le Démon sanguinaire qui sommeillait en moi. xD