Il ne le fera pas. Je suis d'accord, s'il le faisait, ce serait vraiment vraiment sympa, mais ils auront survécu. Il avait quand même ressucité Lysanna, et même les méchants ne sont quasiment jamais tués (voir jamais, on ne sait pas vraiment ce qu'il en est de Jellal, d'ailleurs)
J'aime bien l'idée, quand même, de voir les personnages prendre quelques années, une bonne dose de pouvoir propre (là, c'est 90% du prêté, quand ils battent un boss...), un air de rôdeurs (7 ans sans passer chez eux, les fringues doivent en pâtir, quand même
), et quelques flashbacks tragiques genre "Ah, quand Makarov est tombé pour nous sauver du démon de feu sur le pont de la mine... AAAHr!" (rajouter quelques larmes, "Gandal... Ah non, Makarov!!!")
Et puis des capes. Faut qu'ils portent tous une cape. C'est la classe, les capes.
Et puis, qui n'a pas envie de voir ce que 7 ans auront fait de la petite Wendy...
Voilà quoi, moi perso, même si ce serait top s'il les butait, je nous estime déja chanceux qui fasse une pire ellipse narrative...