Auteur Sujet: Left4Dead  (Lu 30456 fois)

Nakei1024

Re : Left4Dead
« Réponse #30 le: 30 Décembre 2008, 22:45:08 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030955-bientot-du-contenu-pour-left-4-dead.htm
Dans les nouveaux scénario, je verrais bien un manoir façon Resident Evil...

Je commence à être un adepte du flanc refusé lors de l'arrivée des hordes: j'enflamme un côté avec le molotov, et je tire à fond de l'autre côté. On pourrait croire qu'avec l'expérience on ne se fera plus surprendre par les monstres vicieux (sauf le tank qui est tout sauf discret), mais pourtant, ils continuent à être un sacré épine dans le pied, celui que je déteste le plus étant quand même le boomer...

Un des ces jours, faudrait qu'on essaie de se retrouver pour une petite partie.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Diyo

« Réponse #31 le: 31 Décembre 2008, 01:11:36 »
Le boomer c'est le pire parce qu'il déclenche la horde ouais. Et en équipe, on a un peu honte de foutre tout le monde dans la merde parce qu'on a été vomi dessus =}

Un des ces jours, faudrait qu'on essaie de se retrouver pour une petite partie.
Oui, je suis désolé, je n'ai pas vraiment joué à un jeu vidéo depuis longtemps, L4D compris. Et quand je regarde mon emploi du temps pour les prochaines semaines, ça risque d'être le cas pendant encore un moment =(

Scalix

« Réponse #32 le: 31 Décembre 2008, 11:37:33 »
Depuis le temps déjà qu'on doit essayer de tous se retrouver sur Team Fortresse 2 ^^"

Nakei1024

« Réponse #33 le: 11 Janvier 2009, 09:41:35 »
L'un d'entre vous sait-il comment trouver un serveur où l'on ne soit pas déconnecté au bout d'un quart d'heure de jeu?
Hier, j'étais en train de m'éclater avec un bon groupe sur la campagne "Arret de mort" (ma préférée), et ça n'a pas loupé, j'ai perdu la connection juste après le cimetière. C'est le genre de truc qui tue l'intérêt qu'on peut avoir pour le jeu et qui décourage lorsqu'on voudrait jouer une campagne dans sa totalité.

Tiens d'ailleurs, pour ceux qui ont testé, c'est quoi votre campagne préférée?

Diyo

« Réponse #34 le: 11 Janvier 2009, 10:22:27 »
L'un d'entre vous sait-il comment trouver un serveur où l'on ne soit pas déconnecté au bout d'un quart d'heure de jeu?
Il faut que tu trouves un serveur sur lequel il y a peu de problèmes et que tu l'ajoutes à tes favoris pour y retourner dès que tu en as la possibilité.
Mais ça peut aussi venir de ta connexion.

Nakei1024

« Réponse #35 le: 11 Janvier 2009, 11:25:20 »
C'est aussi une possibilité, le coup de la connection qui foire. Toi, tu vas sur un serveur particulier?

Diyo

« Réponse #36 le: 11 Janvier 2009, 12:13:27 »
Je suis navré Nakei, je ne vais sur aucun serveur^^' Je n'ai pas joué à un jeu depuis fin novembre. Mais avant oui, j'allais sur le serveur d'un pote du chan mais il est privé (mdp requis).

Faustt

« Réponse #37 le: 31 Mars 2009, 23:13:49 »
Je viens d'acheter le jeu et lorsque je le lance, j'ai un petit problème : pas d'image  :'(

L'écran noir arrive, j'ai le son de l'intro, si je clique sur "entrée" j'entends des choses qui se passe et je peux même naviguer dans les menus : en fait, c'est comme si le jeu marchait mais avec l'écran éteint (et non, l'écran n'est pas éteint ;))

Vous avez une idée ?

Diyo

« Réponse #38 le: 31 Mars 2009, 23:26:24 »
Ta carte graphique n'est pas assez puissante Faust...

Faustt

« Réponse #39 le: 31 Mars 2009, 23:33:18 »
Oui, en effet...dégoûté  :'(

Bon, j'avais un peu prévu de changer ma CG de toute façon...j'espère juste que celles qu'il me faut pour Left4Dead seront compatibles avec mon processeur.

Nakei1024

« Réponse #40 le: 01 Avril 2009, 14:58:07 »
Préviens-nous dès que tu peux jouer, qu'on te fasse visiter les différentes régions et leur population chaleureuse...

En attendant, j'ai testé le mode expert, et ça fait très mal: par rapport au mode avancé, la différence est flagrante...
« Modifié: 01 Avril 2009, 18:19:09 par Nakei1024 »

Eolf

« Réponse #41 le: 02 Avril 2009, 00:03:45 »
Une grosse MAJ est attendue pour avril. Quand on y a joué une 30aines d'heures on connais par cœur les 4 campagnes et le mode expert c'est pas vraiment dur (du moment qu'on a 3 coéquipiers qui savent jouer).
Le mode versus étant encore un peu pauvre et assez instable les joueurs se lassent assez rapidement et ne jouent plus forcément beaucoup comme au début (perso j'y ai pas mal joué les deux premiers mois, depuis je fais au mieux une partie toutes les 2 semaines).

Donc espérons que avril soit porteur de nos attentes^^

Nakei1024

« Réponse #42 le: 02 Avril 2009, 07:34:43 »
Moi je fais une ou deux sessions par semaine, histoire de me défouler un peu...

Faustt

Re : Re : Left4Dead
« Réponse #43 le: 08 Avril 2009, 15:36:19 »
J'ai changé de carte graphique et le jeu marche nickel (en plus, je peux maintenant lire les MP4 sans lags  :D).
Il a l'air bien sympa, on se croirait dans "l'armée des morts".

Je suis donc open pour qui veut jouer un petit novice ;)

Nakei1024

« Réponse #44 le: 08 Avril 2009, 16:46:31 »
Bah, donne nous déjà ton pseudo, qu'on t'ajoute à la liste d'amis (plus simple pour jouer en groupe).

Et tu vas voir, c'est le genre de jeu où il n'y a pas besoin de réfléchir, juste savoir tirer en rythme.