Auteur Sujet: Left4Dead  (Lu 30656 fois)

Faustt

Re : Left4Dead
« Réponse #45 le: 08 Avril 2009, 19:24:17 »
Mon pseudo est Faustt (mais bon ça change, de toute façon, c'est le même que sur Steam).

Et c'est vrai que le gameplay est très simple.

Faustt

« Réponse #46 le: 18 Avril 2009, 04:26:40 »
Bon après 8 jours de jeu, je suis nettement moins positif quand à ce jeu.
En fait, il est surtout agréable quand tu joue avec des amis, quand c'est des inconnus, ça devient vite lourd (et comme il a suffit que j'achète ce jeu pour que plus personne n'y joue :P).

Le trop faible nombre de campagnes réduit la surprise à la première semaine de jeu, après ça devient franchement monotone...

(le pire, c'est que mon PC marche moins bien avec ma nouvelle Cg qu'avec l'ancienne :angry:)

Nakei1024

« Réponse #47 le: 18 Avril 2009, 10:01:17 »
C'est sûr que c'est un peu la loterie: des fois tu tombes sur des joueurs bien organisés, des fois, ça part en sucette au bout de 5 minutes.
Une nouvelle mise à jour (avec un mode survivor) devrait sortir d'ici 2 semaines, donc tu devrais retrouver du monde bientôt. Et au fil du temps, de nouvelle campagnes devraient sortir, surtout quand on voit le succès du jeu...

Pour ce qui est de la monotonie, as-tu essayé de passer en difficulté avancée (voire expert si tu es suicidaire)? On sent de suite la différence.
Après, c'est un peu comme CS: on refait toujours les même cartes, mais curieusement, le plaisir de trucider du zombie à foison reste intact (dans mon cas, ça me détend après une journée difficile).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

« Réponse #48 le: 18 Avril 2009, 13:06:10 »
Euh...sauf qu'à CS il doit y avoir une centaine de cartes différentes et pas 4 ;)
Quand au mode de difficulté, ça à rien avoir avec l'intérêt du jeu...

Attention, le jeu reste très bien fait hein, mais bon...une dizaine de carte de plus serait pas un luxe.

Eolf

« Réponse #49 le: 20 Avril 2009, 00:29:44 »
On trouve quand même facilement 5-6 campagnes sur les planches. C'est juste que c'est long de les finir.

Faustt

Re : Re : Left4Dead
« Réponse #50 le: 20 Avril 2009, 01:35:48 »
On trouve quand même facilement 5-6 campagnes sur les planches. C'est juste que c'est long de les finir.
Euh...les planches ? De quoi est ce que tu nous parles exactement ?  :huh: Aux dernières nouvelles, il n'y a que 4 campagnes à LEft4Dead...

Diyo

« Réponse #51 le: 20 Avril 2009, 12:12:54 »
"sur les planches" =  en cours de conception, en chantier, sur le feu :P

Eolf

« Réponse #52 le: 20 Avril 2009, 20:46:54 »
C'est ça^^

Des campagnes faites par des amateurs mais quand même. En plus du pack prévu pour bientot :)

Faustt

« Réponse #53 le: 22 Avril 2009, 03:47:28 »
Tiens, je suis tombé là-dessus :
tournoi de L4D 4vs4

Bon, j'aime pas trop le versus mode, mais ce sera sympa de se faire une team AK  8)

Eolf

« Réponse #54 le: 23 Avril 2009, 01:35:20 »
Les compétitions sur L4D sont un peu casse gueule et puis ils ont toujours les problèmes de serveur.

Au passage la MAJ est tombée avec le nouveau mode "survivor". C'est pas très compliqué, vous prenez les 4 campagnes de bases, dans chacune des missions des 4 campagnes (sauf la première mission de chaque campagne), il y a un endroit ou on se tape une ordre. Ben ce sont les mêmes endroits + un inédit (que j'ai pas testé). Les zombis arrivent en flot quasi continue, plus vous tenez et plus ils arrivent fréquemment (surtout les forts).
Pour obtenir l'or il faut tenir 10 minutes.

J'ai testé cet aprem pendant peut-être 1h, c'est sympa mais vraiment pas évident. Ca demande nettement plus de teamplay que de jouer les campagnes en expert (faut que chaque joueurs soit capable de regarder autour de lui pour aider ses potes qui seraient dans le pétrin).

A vos jeux les gens :P

Nakei1024

« Réponse #55 le: 27 Avril 2009, 19:31:55 »
Je cherche à downloader le pack "Survivor" qui est normalement gratuit sur PC, mais je ne sais pas où le trouver ni comment le charger, tu peux me donner le lien?

Eolf

« Réponse #56 le: 27 Avril 2009, 20:33:37 »
J'ai acheté L4D sur Steam, et Steam met à jour automatiquement les jeux (pour peu que l'option ait pas été désactivée).

As tu lancé ton jeu voir s'il ne récupère pas la mise à jour? Car je pense que c'est pas possible de jouer sur les serveurs sans les MàJ.

Le fond d'écran du jeu change quand le pack survivor est installé donc ça se repère facilement^^.

Nakei1024

« Réponse #57 le: 27 Avril 2009, 21:00:35 »
Ok, ben apparemment, la mise à jour a bien eu lieu, me reste plus qu'à tester le mode survival. On repère facilement les zones d'affrontement ou non?

Eolf

« Réponse #58 le: 28 Avril 2009, 16:19:05 »
Il y a carrément un menu pour le mode survival Nakei^^ (au même titre que campagne et versus).

Les zones sont faciles, elles sont "fermées" et y'a un endroit ou déclencher les assaults de la horde. Comme ça correspond aux même endroits que dans les campagnes c'est d'autant plus facile de savoir comment ça marche.

Par exemple si tu prend la 1ère mission survival de Dead Air: tu es sur les toits et tu dois activer la grue pour que le conteneur bouge (et ainsi normalement continuer dans la campagne), ce qui au passage attire la horde. Ben la tu fais la même chose sauf que tu peux pas bouger de la zone (les fenêtres d'où tu es sensé venir ont été remontés pour que tu ne puisses pas y entrer et le conteneur il ne descend pas, comme ça tu ne peux pas continuer^^). Donc tu subis les assauts de la horde dans cette petite zone et le but c'est de tenir le plus longtemps :)

C'est un mode sympa à jouer, encore une fois avec des joueurs compétents (en tout cas qui font pas n'importe quoi). Donc entre amis c'est vraiment bien, en plus c'est assez rapide (quand bien même j'ai passé 2h l'autre jour avec 3 amis pour obtenir le gold (=10min) sur une des missions les plus dures^^).

Faustt

« Réponse #59 le: 28 Avril 2009, 17:16:28 »
Ouais, en ce qui me concerne, le survival a carrément relancé l'intérêt du jeu ! 8)
Bon Nakei, on se la fait quand cette partie ?