Auteur Sujet: Twinie Awards!! ^ ^  (Lu 7066 fois)

soufieN

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #15 le: 08 Juin 2004, 14:57:23 »
Ben moi perso j'aurais prefere que sa se limitte au rpg(toute sorte,action,tactical...)car pour moi,c'ets le style de jeu qui se rapproche le plus de la japanimation. :)  

Metatron

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #16 le: 08 Juin 2004, 15:30:26 »
c'est vrai que vu sous cet angle...
Je crois que créer un "sondage" sur ce tème serait une bonne chose, mais moi, je ne sais pas comment on fait, alors...

Fettgans

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #17 le: 08 Juin 2004, 16:01:54 »
Ben moi perso j'aurais prefere que sa se limitte au rpg(toute sorte,action,tactical...)car pour moi,c'ets le style de jeu qui se rapproche le plus de la japanimation. :)
Oui mais alors vous serez peut-être cinq à jouer ^^

Elhian

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #18 le: 08 Juin 2004, 17:19:43 »
En ce qui concerne la présentation Hibiki... tu m'as l'air d'avoir une très bonne expérience alors je vais te laisser prendre les choses en main (c'est pas que ça me dérange de le faire moi même mais je suis limité au niveau du temps et surtout je ne suis pas quelqu'un de très "esthétique" ^ ^), tu es libre de présenter le premier message comme tu le désire, j'ai confiance :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de me laisser ce privilege  :D  :D, mais quand toutes les regles seront mise en place et que le jeu aura débuté, je changerais la presentation de ton premier post... Voilà ^^

Sinon, pour la question " quel jeux nous pouvons accepter ?", je laisse le choix a vous tous, meme si je partage l'avis de SoufieN, car les RPG se rapprochent plus de la japanimation...

Mais personellement, cela ne me deranges pas  ;), peut etre que ca pimenteras un peu plus l'aura de ce topic  :lol:...
« Modifié: 08 Juin 2004, 17:21:01 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Fettgans

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #19 le: 08 Juin 2004, 17:34:36 »
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de me laisser ce privilege  :D  :D, mais quand toutes les regles seront mise en place et que le jeu aura débuté, je changerais la presentation de ton premier post... Voilà ^^
Je pense que ce serait mieux de refaire un nouveau topic tout simplement pour les raisons que j'ai citées plus haut  ;)

Soufien a raison avec le rapport rpg/anime mais franchement le jeu risque de manquer un peu de succès...
Aller, je vais faire un sondage et on verra bien...

mr_anzai

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #20 le: 08 Juin 2004, 17:35:24 »
Bon bah ca m a l air une tres bonne idée tout ca Dc si j ai bien compris:

Dc ca se limite aux perso de jeux videos (rpg, avantures,...) c est du tout bon ca, et le systeme de joker est terrible BRAVO

Pour ce ki est de la polemique sur les jeux videos je pense ke tout le monde a assez de bon sens pour choisir un perso ki est assez charismatik pour etre cité!! (dc pas la peine de fixer une limite sur la categorie du jeu) VOILA  :D
« Modifié: 08 Juin 2004, 17:36:45 par mr_anzai »

Fettgans

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #21 le: 08 Juin 2004, 17:45:52 »
Allez répondre au sondage : [ICI]

Merci ^^

Asuka

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #22 le: 08 Juin 2004, 18:43:29 »
C'est un bonne idee ce jue je trouve meme si je vais jms jouer  :'( (j'my connias pas du tout en RPG  :(  [_[ )

L'idee du joker est vraiment ben trouée  :lol:  :D  

Scalix

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #23 le: 08 Juin 2004, 19:42:45 »
C'est bon pour moi Fettgans ^^ J'ai répondu à ton petit sondage (qui est une bonne idée au passage ^^)

Elhian

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #24 le: 08 Juin 2004, 19:44:17 »
Je pense que ce serait mieux de refaire un nouveau topic tout simplement pour les raisons que j'ai citées plus haut  ;)

Aucun soucis... Diyo, mettra le post en epinglé, car je n'ai pas acces a cette fonction  [_[ ou alors je ne sais pas m'y prendre  :P

On laisse le sondage actif pendant combien de temps ?  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #25 le: 08 Juin 2004, 20:03:06 »
quand le jeu aura commencé, je crois que le sondage n'aura plus trop d'intéret.

Fettgans

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #26 le: 08 Juin 2004, 20:08:44 »
quand le jeu aura commencé, je crois que le sondage n'aura plus trop d'intéret.
Lol oui il demandait surement quand on prendra une décision.

Je dirais demain 14h... Tout le monde aura voté.

Scalix

Twinie Awards!! ^ ^
« Réponse #27 le: 08 Juin 2004, 20:18:37 »
Encore un peu, histoire qu'un maximum de personnes puissent voter ^^