Oui... C'est bizarre que personne ne parle de ce manga...
Voir de l'animé car même si il est peu connu, pour ceux qui ont Mangas comme chaîne, ils ont forcément du avoir vu un épisode ou deux de cet animé.
Malheureusement, ce dernier se termine au beau milieu de l'histoire, tel un Fly donc si on veut la suite, il faut attendre les parutions mangas... et donc les scantrads anglais. (car le manga est terminé depuis longtemps : 27 tomes voir 12 tomes en réédition bunko)
L'histoire est simple : Un jeune prince du nom de Kurt (en anglais) voit son royaume et sa mère se faire transformer en statues de pierre par la démoniaque Médusa.
Notre héros n'a que 8 ans et pourtant Dieu sait qu'il est bien plus mature que la majorité des héros de shônens. (Et oui, Pygmalio est un Shôjo)
Actuellement, l'auteur Shinji Wada fait le manga Crown pour celles qui connaissent car oui, à la base, notre mangaka fait dans les Shôjos.
Pourquoi je crée ce topic ?
Car j'ai envie de voir en même temps si les gens connaissent ou non...
Les sorties sont lentes... très lentes... Des fois, plus de six mois entre deux chapitres scantradés.
Et on va croire que j'aime que les vieux mangas mais bon... Pygmalio le mérite bien !
Et en sachant que l'auteur a mis 12 ans pour terminer ce manga... Cela prouve que ce n'est pas qu'un manga fait à la va-vite. Bien que l'auteur soit plus connu pour Choushoujo Asuka.
Bref, 18 chapitres sortis et je veux voir si ça intéresse des gens ou pas !
Et me remerciez pas, je déterre de sacrés trésors.
*va faire la rentrée dans la BDD du manga*