Auteur Sujet: Besoin de suggestion!  (Lu 4530 fois)

skipper11866

Besoin de suggestion!
« le: 30 Novembre 2008, 06:54:30 »
Bonjour, je fait ce topic car je vien de finir de regarder Onegai Teacher et Onegai Twins ( que j'ai vraiment beaucoup aimé d'ailleurs ) et j'ai vraiment accroché sur ce type d'anime. J'aimerais avoir quelques suggestion d'animes dans ce genre ( histoire d'amour avec des filles mignones, triste ou pas, etc ^^ ). Je sais qu'il doit y en avoir beaucoup mais il y en a surment qui vont ont acroché plus que d'autres  alors j'attend vos suggestion  ^_^

Nakei1024

Re : Besoin de suggestion!
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2008, 08:37:12 »
Essaie donc Nodame Cantabile ou School Rumble, c'est tout sauf larmoyant, mais c'est deux valeurs sûres...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Diyo

« Réponse #2 le: 30 Novembre 2008, 11:54:56 »
Je te suggère d'essayer Kare Kano. Drôle et poignant. En matière d'histoire d'amour, il n'y a pas mieux.
Sinon, il y a Saikano  ou Koi Kaze (mais attention, là, ça ne rigole plus, faudra sortir les mouchoirs) ainsi que Fruits Basket qui sort un peu de la catégorie histoire d'amour.

lolos

« Réponse #3 le: 30 Novembre 2008, 13:10:15 »
comment en peux telecharger des animes de ce site quelqu un peux m expliqué

Faustt

Re : Re : Besoin de suggestion!
« Réponse #4 le: 30 Novembre 2008, 14:00:44 »
comment en peux telecharger des animes de ce site quelqu un peux m expliqué
Bravo ! On y a tous cru !  ^_^

Nakei1024

« Réponse #5 le: 30 Novembre 2008, 15:21:36 »
Lolos => Bonjour mon petit... Déjà, une petite présentation, un usage des majuscule et une grammaire correcte seront les bienvenus. Ensuite, ce site n'a pas vocation à fournir du DDL et ne propose aucun anime en téléchargement. Il regroupe simplement des fans de japanimation souhaitant discuter des productions du moment, partager leur passion et peut être faire découvrir aux autres ceux qu'ils ont particulièrement apprécié.
Voici donc ce qu'est AK...Cette courte présentation me semblait utile avant que tu ne floode davantage dans le vide sur ce forum.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

« Réponse #6 le: 30 Novembre 2008, 15:23:28 »
On peut aussi citer les classiques du genre, Air (TV), Kanon, Clannad, Sola, Ef A tales of Memories etc.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

watanuki

« Réponse #7 le: 30 Novembre 2008, 18:30:47 »
Sinon il y a les comédies harem et les anime de soubrettes :
mahoromatic
he's my master
dears (à éviter)
Boys Be (un vieux classique des années 90) - comédie sentimentale.
Love Hina
Zero no Tsukaima (3 saisons, bcp de fan service).
Et sinon tape dans le shojo à rallonge façon Nana.

Je ne sais pas si Kimi Ga nozomu Eien rentre dans cette catégorie, je ne l'ai pas vu, mais il paraît que c'est très bon.

Mais souvent les séries de qualité élevées sont rares. Diyo a raison de te conseiller Kare Kano (Entre elles lui), c'est du Gainax, et c'est très loin devant. Dispo chez Dybex en plus.

Sinon sur ce site on ne télécharge pas.

Diyo

« Réponse #8 le: 30 Novembre 2008, 18:43:59 »
Ah oui, KGNE! Mais ça fait dans l'histoire d'amour tragique. Pas grand chose à voir avec Onegai Teacher.

(Boys Be...! Un anime que j'ai vu et dont j'avais complètement oublié l'existence :o)

Sinon, en y repensant, il y a un anime qui colle pas mal à Onegai Teacher/Twins: To Heart. Léger et mimi mais pas aussi bien réalisé.

skipper11866

« Réponse #9 le: 01 Décembre 2008, 04:34:18 »
Wow merci beaucoup de me fournir autant de suggestion pour que je ne m'ennuie pas trop  ^_^ c'est vraiment apprécié je  m'y met tout de suite ^^

skipper11866

« Réponse #10 le: 01 Décembre 2008, 04:38:44 »
Je vais commencer par Kare Kano et je vous redonne des nouvelles  -_-