C'était de l'ironie de ma part marquant mon dégoût devant quelque chose qui n'amuse pas ni n'apprend rien (pour moi un jeu amuse, et son éthymologie au cas où est d'enseigner qque chose). Sachant que juste avant, je précisais mon manque d'impartialité.
Ensuite, pourquoi en parler ici me semblait peu judicieux :
- intérêt graphique : 0 (d'autres avant moi ont expliqué pourquoi)
- histoire : 0 (y en a une à part manipuler un truc sensé être l'imitation d'un humain ?)
- jouabilité : 0 (je ne dis pas que c'est dur de jouer aux Sims ; je dis juste que je trouve la façon dont le jeu est construit complètement inintéressante).
- merchandising : 0 (mon dieu, même leurs pubs sont moches et tombent à côté ! Elles me font plus zapper de chaîne ou changer de boutique de jeu vidéo que me donner envie de jouer aux hamsters à gueule d'humains)
Heu... Voilà o_o. En rapport avec la section de jeux vidéos d'A-k, je ne vois rien qui soit assez intéressant dans ce jeu pour être développé.
Après, je le dis et le répète, ma première phrase était particulièrement ironique, n'engage que mon opinion personnelle et propre. Je n'agresse personne, ne réclame pas à grands coups de claviers la suppression immédiate de ce topic ni l'allumage du bûcher pour celui qui a osé ouvrir ce topic (quoique... ça me donne des idées tout à coup). Et surtout, le smiley "^^" " final indiquait ma non agressivité et ma passivité totale à l'égard d'une question dont au final... je me fous de la réponse o_o.
Voilà^^.
(que sont les sims ? mystère..... en fait, j'ai la théorie qu'ils appartiennent à la même espèce que les jeunes êtres humains voir plus âgés habillés avec des couleurs flashys et des étoiles partout, qui sont, les pauvres, pris de transes caractérisées par des mouvements saccadés et désarticulés sur les places, dans les rues, les centres commerciaux, les lycées, les collèges... Mais là encore, ça n'engage que moi o_o).