L'incontournable reste School Rumble assurément ! Vive School Rumble =P. Un animé qui a su me redonner la pèche et où je me suis fendu la poire... ; faut dire que l'héroïne est une vraie pomme.
Sinon Ouran High School Host Club est effectivement aussi de bonne facture ! On ne s'y ennuie pas et l'ambiance est sympathique.
Seto no Hayamone : je pense que tu peux t'y lancer les yeux fermés également...Délirant et puis évidemment, plein de bons sentiments. Ça redonne un coup de fouet.
Love Hina : un incontournable et un must en matière de comédie sentimentale harem, un brin déjantée.
Zero No Tsukaima : un beau design, un monde de magie, et... de la connerie avec quelques caricatures de personnages sympathiques. Bon, ça va pas chercher bien loin mais j'ai dans le souvenir que les deux premières saisons m'avaient fait rire. La troisième sombrant trop facilement dans l'ecchi...
Sinon il y a Azumanga Daioh qui me fait rire mais on est pas dans le harem puisque ça ne tourne qu'autour de filles principalement =P. Marrant ceci dit.
Sumomo mo momo mo : c'est censée être une comédie (pas type harem par contre)... Hum, faut le voir pour le croire =P. Tente si t'as du courage mais prépare tes boules quies.
Negima : j'ai regardé quelques épisodes de l'animé et j'ai pas beaucoup rit, ni sourit mais ça reste dans la lignée harem et cie.
Voilà ce que je peux t'en dire ; le top du top étant School Rumble.