Parlant de l'artwork de
Fykumot Nobuyoki, qu'est-ce qui arrive lorsqu'on la mélange avec un anime Moe?
Cette horreur!
Akagi + Higurashi no Naku Koro ni!http://www.youtube.com/watch?v=Th9calQMQW8Pour en revenir à Kaiji, c'est de la bombe! Vraiment mais vraiment addictif et prenant. C'est l'anime parfait pour se rendre compte à quel point le monde peuvent être sale et avec multiple coups en bas de la ceinture( au sens figuré
). Je veux dire que le seul personnages de la série à être moindrement honorable c'est Kaiji, le reste sont soit des Yakuza ou des sale profiteur.
Parlons de Kaiji le personnage : appart sa coupe de cheveux douteuse (Mullet) c'est vraiment un personnage principal rafraichissant. C'est un genre de loser qui est quand même un génie d'une certaine façon et comme je disais un peu plus haut c'est le moins salaud de la gang.
L'anime est remplis de gars qui pleure aussi mais ça l'empêche pas d'être excellent. Vu les situations tordues dans lequels les participants se retrouve c'est quand même comprenable.
De plus j'adore comment Madhouse réussissent à faire monter le suspense dans un simple revirement de carte. Parfois un simple moment comme ça devient Épic!
Kaiji ou Akagi = des must see!