Auteur Sujet: Joyeux Non-Anniversaire NoLife ~~  (Lu 5027 fois)

Sacrilège

Joyeux Non-Anniversaire NoLife ~~
« le: 25 Décembre 2008, 22:01:53 »
Ce topic va faire un flop ? Allons-y, fonçons droit dans la connerie =]

Aujourd'hui, et depuis deux semaines, a lieu le non-anniversaire de NoLife.

Aujourd'hui, sur Anime-Kun, a aussi lieu le non-anniversaire de tous les membres du site.

Bon non-anniversaire à moi, Bon non-anniversaire à tous =]
« Modifié: 25 Décembre 2008, 22:05:06 par Sacrilège »

Eolf

Re : Joyeux Non-Anniversaire NoLife ~~
« Réponse #1 le: 25 Décembre 2008, 22:13:41 »
Wai....

Faut pas trop abuser de l'alcool hein?^^

Scalix

« Réponse #2 le: 25 Décembre 2008, 22:16:43 »
Pocharde.

Diyo

« Réponse #3 le: 25 Décembre 2008, 22:17:24 »
Junkie.

Sirius

« Réponse #4 le: 25 Décembre 2008, 22:35:33 »
C'est quand-même très con d'avoir son anniv' à Noël, pire qu'un 29 février...

NoLife 91

« Réponse #5 le: 25 Décembre 2008, 22:39:34 »
Ah ah ah merci à toi Sacrilege XD
Apparemment je suis née le même jour que Jésus Christ ... Est ce un signe ? :huh:

Et puis si tous les jours je stagne à mes 1 ans, c'est juste que je suis pas encore décidée à grandir --'
Et pui sé tou, pas besoin de grandir d'avantage, je sui déza une grande, moi zé déza le droit d'aller sur internet sé déza sa  è_é

De toute façon quand on a pas de vie ... C'est pas comme si on avait vraiment une date d'anniversaire ... Et puis faut que je vous dise la vérité en fait ... J'étais une associale et un jour ... J'en ai eu marre ... Et j'ai décidé de partir à l'aventure ... En renonçant à être humaine ... Et en décidant de devenir ... un logiciel informatique ... Et oui la vérité enfin dévoilée ... Je suis un bot !
Un informaticien/médecin /biologiste/coiffeur/éboueur, vieux, multi milliardaire et un peu fou sur les bords a été d'accord pour réaliser mon rêve ... Et au final j'ai pu renoncer à toute envellope charnelle ...
(Tin je me demande quand même ce qu'il est en train de faire en ce moment avec le corps que j'ai laissé derrière moi ...)
Et c'est pas tout !
Tous les jours c'est vraiment mon anniversaire ... Parce que le programme nommé NoLife ... Change constamment ... Et la NoLife d'hier ... N'est pas la même que celle d'aujourd"hui ... Tous les jours je me meure ... Et je suis remplacée par une autre moi ... Au final c'est vraiment mon anniversaire ... Parce que tous les jours y'a un bot qui est créé ... Et c'est celui de l'année dernière qui est envoyé ...

Voilà toute la vérité ... Dure à croire, hein ?
Maintenant vous le savez, le gourvernement vous ment, les extraterrestres ont vraiment débarqués sur Terre, Shigofumi est le meilleur anime de tous les temps et il est désormais possible de devenir un logiciel informatique et vivre une vie virtuelle si on le souhaite !

« Modifié: 25 Décembre 2008, 22:58:23 par NoLife 91 »

Sacrilège

« Réponse #6 le: 25 Décembre 2008, 22:44:49 »
Je conseille à tous ceux qui me traitaient de junkie et d'alcoolo de lire le post de NoLife ci-dessus =P

El Nounourso

« Réponse #7 le: 26 Décembre 2008, 00:01:13 »
Depuis le début j'avais grillé que c'était un bot. Son rendement "nombre de signes tapés" / jour est inhumain.  :rolleyes:

Ah et j'oubliais : alcoolos !

Starrynight

Re : Re : Joyeux Non-Anniversaire NoLife ~~
« Réponse #8 le: 26 Décembre 2008, 11:09:54 »
Apparemment je suis née le même jour que Jésus Christ ... Est ce un signe ? :huh:
Tu croix ?

Je conseille à tous ceux qui me traitaient de junkie et d'alcoolo de lire le post de NoLife ci-dessus =P
J'allais le dire ^^"

Allez, invitons le chapelier fou et le lièvre de mars pour nous souhaiter à tous un très joyeux non-anniversaire =)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beragon

« Réponse #9 le: 26 Décembre 2008, 13:28:13 »
Et en fait, non le 24 decembre n'est pas la naissance du christ, allez fouiner un peu mais la data actuelle retenue est un arrangement calendaire.  La premiere date celebree par les premiers chretiens est la meme que celle celebree par les Orthodoxes (le Noel orthodoxe est en janvier).

Myth Busted.

Apres Santa Clauss, bienfaiteur ou vil esclavagiste d'elfe au pole nord ? En quoi le rechauffement climatique est il susceptible d'entrainer une deloclalisation en chine ?

Bonne anniv No-life au passage.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Scalix

« Réponse #10 le: 26 Décembre 2008, 13:29:27 »
Tout le monde le sait ça =}

beber

« Réponse #11 le: 26 Décembre 2008, 14:35:23 »
Space le topic O_o

Il etait pas né la nuit lui ? C'etait ma participation foireuse à ce topic f....

emilie

« Réponse #12 le: 26 Décembre 2008, 23:44:26 »
Bande de malades.
Mais je vous aime bien.

Et merci pour mon non-anniversaire, je suis touchée.

spinster

« Réponse #13 le: 27 Décembre 2008, 00:34:58 »
... Y a moyen de transformer ce topic en asile forumesque... Parce que je pense que c'est un aimant à fou ici...

trool offert par la société trool farceur ( marque déposé ), tous échange ou remboursement se fait après une période d'essai de cinq milles ans.

NoLife 91

« Réponse #14 le: 27 Décembre 2008, 00:44:44 »
J'ai rien compris Spinster ^_^