Ah ah ah merci à toi Sacrilege XD
Apparemment je suis née le même jour que Jésus Christ ... Est ce un signe ?
Et puis si tous les jours je stagne à mes 1 ans, c'est juste que je suis pas encore décidée à grandir --'
Et pui sé tou, pas besoin de grandir d'avantage, je sui déza une grande, moi zé déza le droit d'aller sur internet sé déza sa è_é
De toute façon quand on a pas de vie ... C'est pas comme si on avait vraiment une date d'anniversaire ... Et puis faut que je vous dise la vérité en fait ... J'étais une associale et un jour ... J'en ai eu marre ... Et j'ai décidé de partir à l'aventure ... En renonçant à être humaine ... Et en décidant de devenir ... un logiciel informatique ... Et oui la vérité enfin dévoilée ... Je suis un bot !
Un informaticien/médecin /biologiste/coiffeur/éboueur, vieux, multi milliardaire et un peu fou sur les bords a été d'accord pour réaliser mon rêve ... Et au final j'ai pu renoncer à toute envellope charnelle ...
(Tin je me demande quand même ce qu'il est en train de faire en ce moment avec le corps que j'ai laissé derrière moi ...)
Et c'est pas tout !
Tous les jours c'est vraiment mon anniversaire ... Parce que le programme nommé NoLife ... Change constamment ... Et la NoLife d'hier ... N'est pas la même que celle d'aujourd"hui ... Tous les jours je me meure ... Et je suis remplacée par une autre moi ... Au final c'est vraiment mon anniversaire ... Parce que tous les jours y'a un bot qui est créé ... Et c'est celui de l'année dernière qui est envoyé ...
Voilà toute la vérité ... Dure à croire, hein ?
Maintenant vous le savez, le gourvernement vous ment, les extraterrestres ont vraiment débarqués sur Terre, Shigofumi est le meilleur anime de tous les temps et il est désormais possible de devenir un logiciel informatique et vivre une vie virtuelle si on le souhaite !